Maison de Hinata
08h00'Hinata regarda son reflet dans le miroir avec satisfaction. Elle était tellement contente aujourd'hui.
Quand son téléphone vibra, signe qu'elle avait reçu un nouveau message.
Nouveau message
————————————————
De Naruto :Salut Hinata, ça va ? On déjeune ensemble aujourd'hui ?
—————————————————
Elle souria à nouveau. Ça faisait deux semaines qu'ils se parlaient maintenant. Ce garçon était si gentil avec elle elle se sentait bien avec lui. Il ne se montrait pas déplacé, il ne jugeait pas les autres, il partageait.
Elle comprenait un peu pourquoi son amie avait un faible pour lui. D'ailleurs il lui avait dit qu'avec la fille aux cheveux rose, Sakura, ils s'étaient réconcilier il y'a quelques jours.
Elle ne le montrait pas mais elle était un peu jalouse. Elle ne connaissait pas Naruto comme Sakura c'est vrai, mais Hinata était attiré vers lui. Elle se sentait si bien en sa présence.
Elle secoua la tête. Elle devait aller au travail quand même. Elle termina de se préparer puis descendit manger rapidement avant de sortir de chez elle.
Alors qu'elle fermait sa porte, elle vit deux agent de police passer devant sa porte. Derrière ses deux agents, pleins d'autres agents suivaient après eux.
Il se passe quoi ? Se demanda Hinata.
Elle était en retard mais aussi très curieuse. Elle décida de partir au boulot premièrement.
En chemin, comme toujours elle se faisait insulter. Elle préférait ignorer, comme Naruto le lui avait dit.
Elle avançait lentement, complètement plongé dans ses pensées. Maintenant que Hanabi étudiait dans des très bonnes conditions, elle avait décidée d'arrêter de se prostituer.
- Eh ! La pute ! Ça te dit 5000 yen facile là maintenant ?
Hinata ignora la personne qui parlait derrière elle. C'était n'importe quoi. Personne ne payait 5000 yen pour une partie de jambes en l'air.
- C'est pas du sexe j'te jure !
Hinata continua d'avancer. Puis intrigué elle se retourna.
- Quoi ?
Elle ouvrit grand les yeux en te connaissant le bandeau des big knife, un gang qui fait la loi dans plusieurs quartier.
- Tu me veux quoi ? Dit Hinata.
- Que tu me vende de la Coc, de l'herbe. Tu vois ce que je veux dire.
- Pourquoi je ferais ça ? Non merci.
- Je me disais que comme t'étais prostituées tu vendrai facilement.
Hinata le toisa avant de continuer son chemin. C'était son problème à lui ! Il lui manquait une case, carrément.
——————————————————
De Hinata à Naruto :
VOUS LISEZ
Change me
Fiksi PenggemarC'était bien ce qu'on appelait une fille sale, impure, perverse. Une fille qu'il fallait éviter en général. Un trou à bites. Mais bizarrement, il avait envie de la connaître. De voir ce que les autres ne voulait pas voir. De passer au dessus de ce...