Chapitre 1

502 26 30
                                    

Pex

On avait fini la tournée, même si j'adore être sur la scène sa devient fatiguant et on a besoin de repos.

Après la fin de la tournée on décide de partir en vacances avec tout le groupe et quelques amis a nous. On décide de partir à Los Angeles, dans 1 semaine on partais tous à Los Angeles, la mer, (la bouffe), les pars d'attraction, (la bouffe) et la chaleur !

1 semaine après

Alien,Vinsi et moi attendions les autres qui allez pas tarder à arriver, on avait invité quelque pote comme Maxence et Ashley , Lucas et Vanessa et la copine a Vinsi. Et tout ce petit monde allez nous faire passer des vacances cool !

Comme à son habitude Vanessa me saute dans mes bras et puis va dire bonjour au autre, Max et Ashley sortez ensemble depuis plus d'1ans maintenant et Vanessa et Lucas depuis plus de 2ans, et de mon côté c'était célibataire depuis un petit bout de temps et sa me dérangé pas, je vivais ma vie a foncé sans avoir de compte à rendre. On rentra dans l'avion on c'était mis tous sur la même ligne. Je m'étais mis à côté de Vincent, tout le monde nous fessait des commentaires sur le faite que on se taquiner ou autre, tout le monde disait que on ferai un joli petit couple.
Mais Vincent était en couple depuis quelque mois mais sa n'avait pas l'air de bien ce passer. Il était toujours fatigué revenait avec des bleu defois, mais on ne lui posa jamais la question.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après plusieurs heure de vol on était arrivé à Los Angeles, on avait pris une jolie villa avec piscine et vu sur la mer.

Elle était tellement magnifique ! Une grande piscine, un barbecue, les chambres étaient immense mais bien sûr on laissa les plus grande chambre au 3 couple de la maison, Max et Ashley,Vinsi et sa copine et Vanessa et Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était tellement magnifique ! Une grande piscine, un barbecue, les chambres étaient immense mais bien sûr on laissa les plus grande chambre au 3 couple de la maison, Max et Ashley,Vinsi et sa copine et Vanessa et Lucas. Donc dans la logique je dois dormir avec Vincent, sa me dérange pas on l'a déjà fait plein de fois mais cette fois ci on dirait que sa le gêne.

Ré: un problème Vincent ?

Vi: bas... y'a une autre chambre tu veux que j'aille dormir la bas ?

Ré: bas moi sa me dérange pas que tu dorme avec moi !

Vi: bas moi oui ! Enfin... je dormirai avec Martin quand il arrivera ou il dormira avec toi ?

Ré: tu lui demandera toi même !

Je comprends pas la réaction de Alien, on a déjà dormi ensemble je comprends pas.

Va: bas alors ? Ça va pas vous 2 ?

Ré: je sais pas ! Il est chelou !

Va: peut être qui est en crush sur toi *rigole*

Ré: ah ah ah. C'est hyper drôle !

Va: rohhh arrête je rigole !

Ré: va avec ton mec toi !

Va: oh ça va mal aller pour toi !!!

Elle me sauta dessus et me pris dans c'est bras et me chuchota quelque chose à l'oreille.

Va: réfléchis à ce que je t'ai dis

Elle me regarda avec un sourire et parti ranger c'est valise.

____________________________________

Voilà la fin du chapitre 1🥰 j'espère que il vous plaira❤️

✨~Aliex~✨// TERMINER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant