Chapitre 4

277 22 13
                                    

Martin

Pour mon arrivée il avait prévu d'aller manger dans un restaurant et après d'aller en boîte.

Les 3 filles de la maison s'étaient préparés, Mélanie la copine à Sylvain c'était mis en robe,maquillée et coiffée,Vanessa et Ashley bas comme d'habitude. Elle était en Jean, basket mais elle avait fait un effort !

Elle on mis une veste en jean. Je suis fière d'elle...Non en vrai je me fout de leur gueule actuellement mais bon, Ashley c'était bouclé les cheveux et Vaness c'était lisser les cheveux.

On parti au restaurant, plus fast-food que restaurant mais c'était super cool ! Après on parti en boîte, c'était pas une grosse boîte mais c'était super cool. On rentra vers 3 heure du matin. On était un peu bourré donc on commença à faire un jeu.

Action ou vérité
Version alcool (l'alcool est mauvais pour la santé je le rappelle 😂)

On commença à ce mettre autour de la table, Pex est Vanessa avait pris une vodka et les autre une bière ou un whisky.
On commença tous à jouer, après 15 bonne minute tout ce mis à dégénérer peu à peu.

Va: Pexxxx, tu va devoir...heu...bas..

Lu: embrassé Alien ça c'est bien

Va: ah ouaisssss

Al: heu..bas fin non mais...

Ma: ALLEZ ALLEZ ALLEZZZZZ

Pe: t'arrête de gueulé ?

Ma: heu ouiii

As: c'est hyper drôle de nous voir bourré

Ma: bas moi sa va en vrai !

Va: petit joueur surtoutttt !

Lu: bon les mec c'est quand vous voulez hein !

Pe: bon moi je vote que on aille dormir !

Va: il est que 6heure du mat il est pas tard !

Al: bas il est tôt ? Fin... je vais dormir c'est mieux !

Ma: UN BISOUS SURTOUTTTT

Pe: TA GUEULEEEEE

Ma: moi aussi je t'aime

Pour les plus courageux il sont parti ce lavé pour les autres comme moi je me suis affalé sur mon lit.

Alien

Al: il sont chiant hein ?
*Rigole*

Pe: ouais, tu veux faire quoi d'eux aussi ?
*rigole*

Al: pourquoi il veulent absolument que on s'embrasse ?

Pe: je sais pas...

Al : tu en a envie toi ?
*rigole*

Pe: bien sûr que non !

Il parti dans la salle de bain, j'en avais envie mais comment lui dire ? Je me dirigeai dans la salle de bain et je tombe sur Rémi torse nu...

________________________________

Détestez moiiiiiii 😈
J'espère que ce chapitre vous aura plu🥰

✨~Aliex~✨// TERMINER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant