Pdv de bloom.
On voit madame Griffin elle se lève et nous regarde mai j'ai l'impression qu'elle me regarde surtout moi. Madame faragonda lui crée un portail et elle rentre dedans .
Stella: madame c'est grave on nous a volé nos affaires comment je vais vivre sans mes affaires vous devez arranger sa et renvoyer la personne qui a osé s'attaquer a des pauvres affaires sans défense.
Tout le monde rigola .😂😂😂😂😂😂😂😂
Stella: ba pk vous rigolé.
Faragonda : Stella vos affaires vont très bien je les est juste téléporter ailleurs.
Moi: Koi mes pourquoi.
Musa: oui pourquoi.
Stella : j'exige des explications.
Faragonda : Roxy et une nouvelle élève ici et qui mieux que le Winx club pour la guider vos affaires vous attende dans votre nouvelle chambre au dernier étage bloom tu peux resté là donné Kiko a Roxy .
Je donna Kiko a Roxy et elles partirent toute les 5 .
Moi: oui c'est pourquoi .
Faragonda : bloom je t'envoie a la tour nuage.
Moi: Koi mai j'ai rien fait madame.😔😔
Faragonda : se n'ai pas une punition Madame Griffin veux te voir c'est pour sa qu'elle était la .
Puis elle ouvrit un portail et je rentra dedans.
J'arriva dans la cours de l'école de la tour nuage .
???: Tien mes c'est la petite dragonne.
Je me retourna et vue les trix elle me mis une main sur la bouche et on se teleporta dans leur chambre.
Je frappa icy.
Moi: laissée moi .
Stormy m'attrapa les bras et icy me força a la regarder.
Icy: calme toi petite dragonne on te veux pas de mal que ce que tu fais ici toute seule.
Moi: je viens voir votre directrice.
Darcy: tu est bien mignonne pour aller voir la directrice.
Icy: oui c'est vrai tu t'es habillé sexy dit donc .
Moi: je me suis habillé comme sa pour Sky.
Puis je sentis des lèvre sur mes lèvres et je résista .
Stormy : sa ne sert a rien de résisté on sait que tu a envie de sa .
Stormy m'avait chuchoter sa dans l'oreille je me mis a rougir.😊😊😊😊😊😊😊
Darcy : mai c'est qu'elle rougie. 😊😊😊😊😊
Je mis un coup de pied a icy et me libéra de stormy je m'échappe par la porte et je me mes a courir je me cache dans un placard. Pk elle menbrasse et pk j'ai rougie une partie de moi veux recommencer mes je peux pas elle on surment voulu me déstabiliser pour me prendre mon pouvoir j'attends que la vois soi libre et je vais chez madame Griffin.
VOUS LISEZ
bloom est c'est admiratrice impossible
Fanfictionbonjour je m'appelle bloom et je suis une fée j'étudie a alfea mes depuis quelques jours je reçois plein de lettre d'amour d'admirateurs secret