Pdv de bloom.
Je suis avec mes amies et on et a la cantine .
Roxy: bloom tu mange pas.
Moi : non j'ai pas faim.
Stella : bloom il faut que tu mange .
Moi: non les fille je n'ai pas faim je v dans la chambre .
Musa : bloom reviens .
Je parti dans la chambre je me mis sur mon lit et je pris la troisième lettre et je l'ouvri.
"Chère bloom"
Bloom tu est magnifique je t'aime mon cœur bat que pour toi quand je te vois je suis comme hypnotisé je suis amoureuse de toi ma petite dragonne tu est merveilleuse tu est vraiment magnifique et je sais que tu a aimer que je te chuchote dans l'oreille se matin reviens vite .
Signé D
J'en crois pas mes yeux mai oui s c'est pas Stella c'est stormy et i c'est icy et d Darcy oh mon dieu les trix son amoureuse de moi mai pk je dois rien dire au fille je préfère ignorer ses lettre c'est surment un piège elle veulent me manipulée et prendre mon pouvoir . Je décide de laisser les lettre sur mon lit et d'aller faire du cheval .
Moi: Kiko surveille ses lettre .
Pdv de Stella.
Je suis avec les filles et on retourne a la chambre pour voir bloom on rentre et elle n'est pas là mai Kiko dort sur le lira côté des lettre je décide de prendre les lettre et je lit la troisième.
Moi: les fille bloom sais qui a écrit c'est lettre .
Les Winx: c'est ki
Moi: je c'est pas mai regarder cette lettre.
Elle lit la lettre .
Roxy: ki est D
Flora: je sais pas mai bloom la Vu se matin.
Roxy : c'est peut être son amoureux.
Stella: non son amoureux c'est Sky.
Flora : le S de la première lettre c'était pas Stella mais Sky.😁😁😁
Moi: mai je vous dit que c'était pas moi J'AIME BRANDON.
😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
on rigole et on va voir Sky .
VOUS LISEZ
bloom est c'est admiratrice impossible
Fanfictionbonjour je m'appelle bloom et je suis une fée j'étudie a alfea mes depuis quelques jours je reçois plein de lettre d'amour d'admirateurs secret