III

356 10 1
                                    

Les rires d'Octavia explosait contre les murs, raisonnant dans toute la pièce « Je t'ai attrapé petite chipie » annonça Aurora Blake d'un ton joueur « maintenant, c'est l'heure de subir la colère des chatouilles ». Les doigts de la mère commencèrent à ce déplacer sur les cotes et le ventre de la cadette Blake, la faisant rire un peu plus jusqu'à ce que ses yeux en soit remplis de larmes.

« Bell! Aide-moi! » Supplia Octavia entre deux rire alors qu'elle regardait son frère qui, appuyer contre un des murs métallique de la pièce, observait sa famille un sourire heureux dessiner sur son visage.

« Octavia... » Un murmure, remplie de nostalgie et de douleur. Bellamy s'imaginait à nouveau avec sa petite sœur, heureux, libre, juste tout les deux. Il ne pensait maintenant qu'à cela, il ne voulait que cela ; retrouver Octavia.

Dael ne pouvait aller plus vite. Les sabots de son cheval frappait fort contre le sol terreux, un large nuage de poussières ce créait derrière la monture et sa cavalière brune. Lorsque la native quitta Polis quelques minutes plus tôt, elle n'avait pas vraiment réfléchis laissant son intuition et sa curiosité mener la danse. C'est pour cela qu'elle était a présent en direction de la boule de feu, chevauchant entre les arbres et les buissons, prête à débusquer cette chose tombé du ciel, cette chose qui lui était inconnue. 'Que suis-je en train de faire' Dael ce demanda en ce remémorant la raison qui l'avait poussé a revenir sur la terre ferme, ses pensé virevoltait dans son esprit ; que faire ? Ou aller ? Perdu, elle considéra même un retour imminent dans la grande cité.

La monture volée ralentissait, sa respiration plus stable que celle de Dael  « Un jour ma curiosité m'apportera des problèmes... » La brune murmura cette phrase dans un soupire, une phrase qu'elle avait l'habitude d'entendre sa sœur répéter mais qui jusqu'à présent ne c'était pas démontrer vrai. Son regard admirait les profondeurs de la forêt, autour d'elle le silence était grand, apaisant, lui donnant l'opportunité de ce plongé dans ses idées et réflexions.

Le coin gauche de sa fine bouche ce souleva, une pointe de malice enfantine explosa dans son regard azure. Avec une caresse dans la crinière grise de sa blanche monture et un délicat coup de talon, Dael était de retour corps et âme dans son court voyage. Rien, même pas l'image parfaite de sa sœur souriante, n'était capable de la ramener sur la route de Polis.

De toute manière que pouvait-il ce passer ? Que pourrait faire un objet brûlé pour détourner Dael de sa principal mission et promesse ?

La fumée commençait à envahir les poumons de Bellamy, brûlant sa gorge, le privant de tout oxygène, alors qu'il tentait de sortir de la capsule. « Fait chier ! » cria-t-il avec une voix enroué et fatigué. Bellamy pensait à abandonner, il pensait à ce laissé mourir asphyxié par l'épaisse fumée noire ; il était sur d'y rester... Quand un bruit raisonna à ses oreilles. La provenance du son n'était pas claire et le garçon ne pouvait rien voir à plus que quelque centimètre mais un espoir apparut dans un coin de son esprit ; trop petit pour appeler à l'aide mais assez quand pour lui donner la force de résister encore un peu a la mort.

Dael resta à l'écart de la machine toujours fumante, guettant le moindre mouvement suspect. La native imaginait ce qui pouvait ce trouvera l'intérieur. Y trouverait-elle des choses simples ou des biens extraordinaires ? Ou peu être serait-ce un être vivant ? Est ce qu'un humain pouvait tomber du ciel ? Et si oui ressemblerait-il à un être normal ?

Trop de question sans réponse trônait en première ligne dans la tête de la Dael et à présent elle ne voulait plus attendre. Alors, avec prudence, la jeune Trikru commença à s'approcher, sa main ce plaçant au niveau de son nez afin de ne pas respirer l'épais nuage gris.

Il ne prit que peut de temps avant que Dael puisse effleurer le métal d'une de ses fragiles mains, mais quand celle-ci toucha la dur surface une douleur lui survint. Quelque fut cet étrange objet il était brûlant, la rougeur dans sa paume en étant la preuve douloureusement concrète, si quelqu'un ce trouvait en son intérieur comme elle l'espérait alors ils devait êtres en grande peine également.

La native était rapide, assez rapide pour sauver la chose qui ce trouvait a l'intérieur de la boite de fer, quoique ce puisse êtres. Elle espérait avoir assez de vitesse, elle espérait pouvoir récupérer et comprendre comment et pourquoi ce bout de métal c'était écrasé sur terre. Mais ce ne fut que déception qui s'empara de Dael lorsqu'elle découvrit que ce que cachait l'objet métallique n'était qu'un compartiment vide. « Ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais » murmura la jeune brune. Elle jeta un dernier regard au alentour, espérant y voir un indice, quelque chose qui ce serait échapper avant qu'elle n'arrive, mais elle n'aperçut rien ; ni la légère marque de sang sur le siège, ni le bout de tissue déchire coincé entre deux bout de métaux, ni le corps étendu d'un garçon en manque d'air.

L'herbe sèche sous son corps portait à présent une couleur brune. Bellamy ce retourna sur son dos, l'odeur de la braise venant jouer a la surface de ses narines. Une odeur asphyxiante et pourtant le garçon ne pouvait s'empêcher de l'apprécier légèrement ; c'était un mixte de nature et de flammes, un mélange de vie et de mort qu'il n'avait jamais eut la chance de sentir et qu'il découvrait alors que sa vitalité commençait à s'échapper. Serai-ce la fin ? Ce demanda t-il alors qu'il tentait a nouveaux de ce redresser, après tout ce qu'il eut du traverser, était-ce comme cela que son histoire allait ce terminer ? Sur terre, sans avoir put revoir le doux visage d'Octavia ; son sourire, ses yeux pétillant, sa chevelure ébène. Mais peut êtres était-ce pour le mieux après tout, s'il ne pouvait retrouver sa sœur a quoi lui servait t-il de rester en vie quand tout ce qui lui était chère lui avait été pris ?

Bellamy arrêta tout mouvements, ses muscles meurtrit finirent par ce détendre, et, toujours allongé contre le sol brûlé, il tenta d'apercevoir le ciel bleu qui ce cachait derrière l'épaisse fumée. Malheureusement, le garçon ne put apercevoir d'une pointe de l'étendu d'azure car ses paupières, ronger par l'exténuation, ce firent à chaque minutes un peu plus lourd.

Une envie de dormir, de ce laissé partir, fut tout ce que pouvait ressentir Bellamy tendit que le nuage noir entourait son corps fatigué. Mais, un son le garda éveillé suivit d'un autre et encore un autre ; des bruits de pats suivit d'une silhouette et d'une douleur au torse avant que la vision du garçon ne devienne noir.

Les pieds de Dael se heurtèrent à un solide. Sans rien pour ce retenir ce fut tout son corps qui s'effondra sur le sol dans un bruit sourd. Sa tête et son buste atteignirent l'herbe sèche et brûler, mais ses jambes... Ses jambes ce trouvait sur une surface plus mole mais tout de même ferme. La native pris son temps pour ce retourné, peut êtres qu'une certaine peur c'était emparé d'elle ou peut êtres que la chute avait été trop violente mélangeant son esprit, la faisant réagir plus lentement. 

Quand elle fut face à la raison de sa chute, Dael eut l'impression que son cœur c'était arrêter pour une longue et pesante minute. Devant elle, sous ses yeux d'un bleu pure, ce trouvait étendu un garçon au visage couvert de suit. Il était immobile, les yeux clos, son torse ce levant et retombant si lentement qu'un court instant Dael pensa qu'il ne respirait plus. Ce fut avec de lent mouvement que la jeune brune se plaça un peu plus près de la silhouette masculine, et, lorsque sa main gauche toucha la joue noircit du jeune homme, Dael ce pris a admirer les formes de son visage mais s'arrêta sur sa tempe. La, percher près son œil, à l'angle de son front, ce trouvait une plaie profonde encore saignante.

«Broukas hef, ha don yu eno hir? » (Pauvre homme, comment es-tu arrivé la ?) Le regard de Dael ce posa sur la boite métallique tombé du ciel. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement, la réalisation frappant son esprit tranquille, avant de retomber sur le garçon inconscient «Alors c'est toi qui est tombé du ciel... » 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tombé du ciel °[Bellamy Blake]°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant