"Je t'ai enfin retrouvé"Et m*rde ! Quesqu'il fout là lui ?! C'est pas vrai, il manquait plus que ça. Bon, je n'ai pas le temps de me préoccuper de lui car je dois retrouver la mère de se petit.
Je prends le louveteau dans les bras et m'enfonce dans les bois, je ne sais pas d'où vient se louveteau mais il est petit donc il n'a pas pu marcher longtemps sans se fatigué.
D'un seul coup, je sens une odeur de sang. Le petit loup commence à s'affoler et saute de mes bras pour courir dans la direction de l'odeur. C'est pas vrai ! Je pars à sa poursuite et m'arrête sur une vision d'horreur. Sa mère est en agonie. On lui a perforé l'estomac et elle couine de douleur. Je sais que Jackson est derrière et qu'il va me voir mais tant pis. Il faut que je l'aide !
Je m'accroupis à sa hauteur et approche ma main de son museau pour qu'elle puisse sentir mon odeur et savoir si je suis un danger ou pas. Elle demande une caresse ce que je fais pour la réconforté puis je lui dis par télépathie que je peux la soigner mais que ça va faire mal. Elle hoche la tête pour accepter puis je repère un bâton que je lui fais mordre et demande à la nature de me donner l'énergie nécessaire pour la sauver.
Je vois l'énergie sortir de mes mains puis je les posent sur sa blessure. Je ferme les yeux et fait abstraction de ses plaintes de douleurs et imagine la blessure se refermer petit à petit jusqu'à disparaître.
Je rouvre les yeux et je vois que ça a marché. La louve se lève, marche un peu et cours autour de moi pour se dégourdir puis va câliné son petit. Ensuite elle revient vers moi et me remercie en se blottissant contre moi puis elle commence à partir avec son petit qui la suit.
Je souris à cette vision puis un craquement de branche me fait me rappeler que je ne suis pas toute seule et que Jackson vient de découvrir l'un de mes plus grands secrets. Je me retourne et découvre qu'il s'est retransformé en homme et il est pétrifié. Je profite de sa surprise pour utiliser ma supervitesse et retourné dans ma cachette secrète.
Dorénavant, il va certainement me regarder comme un monstre et me fuir à chaque fois que je l'approcherai. Je parle en connaissance de cause. Après tout, c'est mieux pour lui comme pour moi si il s'éloigne car je saurais qu'il ne serait pas en danger à cause de moi. Je m'endors sur ces pensées peut positive.
Le lendemain, je me réveille assez tôt car le soleil se lève à peine. Je me prépare et sors de la maison pour renter chez moi et préparer mes affaires car un jour il faut bien retourner en cour ! J'arrive au lycée entièrement vêtue de noir car mon humeur est plutôt morose. La sonnerie retentit et je me dirige vers ma classe et m'installe au fond près de la fenêtre comme d'habitude.
Le prof rentre et le cour commence. Une dizaines de minutes plus tard, on frappe à la porte et la personne rentre après avoir eut l'autorisation du professeur. Le proviseur rentre suivis de près par... Jackson !! Oh non ! J'en suis sûr qu'il a fait exprès de venir dans la même classe que moi ! Sans blague ! Tu ne serais pas son âme-sœur par hasard ? C'est bon White ! On t'a pas sonné ! Je te signale que vue que je suis ta louve, j'entends toutes les absurdités auxquelles tu penses. Mais, ce sont de vrais questions ! Et puis tais-toi ! C'est bon ! Je me tais. Super ! Enfin du calme pour réfléchir posément.
- Veuillez m'excuser du dérangement mais je voudrais vous présenter un nouvel élève et je vous prierais de l'accueillir comme il se doit. Maintenant, je dois y aller, bonne journée à vous.
Il sort de la pièce et le professeur demande à Jackson de se présenter ce qu'il fait et à ce moment-là, toutes les filles gloussent et le regarde comme si elles allaient le manger tout cru. Le prof lui demanda de s'installer à une place de libre et heureusement, celle à côté de moi est occupé par un mec du nom d'Ethan. Il le remarque et est contraint de s'asseoir à côté d'une fille timide du nom de Claire. Il l'a regarde à peine deux secondes et elle est déjà sous le charme. Il remarque mon regard et me fait un clein d'oeil avec un sourire moqueur. Je roule des yeux et essaye d'écouter le cours mais c'est peine perdu.
La sonnerie retentit enfin, comme si elle avait entendu mes prières. Je me dépêche de ranger mes affaires et de sortir de la classe. C'était notre dernier cours de la matinée donc je vais attendre Kathleen au niveau des casiers. Je la voit au loin qui me cherche du regard et je lui fais signe. Elle me voit, s'approche, me dit bonjour et partons en direction du self.
On prend nos plateaux et Kathleen me conduit vers une table un peu isolé des autres. En m'approchant, je remarque que ce sont les bêtas de Jackson alors j'ai eu un mouvement de recul et je le cherche du regard. Quand je le trouve, il se trouve à au moins cinq tables plus loin avec les populaires. Je souffle de soulagement et rejoins mon amie. Je m'assois entre le fameux Charlie et Eden. Ils me sourient tous et reprennent leur discussion. J'interviens de temps à autre quand le sujet m'intéresse sinon je mange calmement, enfin jusqu'à ce que Eden me dise une blague dans l'oreille pendant que je bois. Donc je crache tout sur mon voisin d'en face qui n'est autre que Bryan, l'âme-soeur de Kathleen. Je m'excuse en rigolant et en engueulant à moitié Eden de m'avoir fait rire pendant que je bois.
Une fois que tout le monde a finis de manger, on débarrasse et se dirige vers l'extérieur pour continuer nos discussions.
Sincèrement, je pense que je me suis bien intégrée dans ma nouvelle "bande" comme ils l'appellent. La sonnerie retentit et annonce la reprise des cours, on s'échange nos numéros puis nous nous dirigeons vers nos classes respectives.
Je sens que je vais bien m'amuser cette année !
_________________________________________
Chapitre 2 terminé ! J'espère qu'il vous auras plut et à bientôt pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
L'alpha et elle [PAUSE]
Roman pour AdolescentsElle, c'est une fille simple. Enfin presque... Elle a des pouvoirs mais pas que. L'amour elle ne l'a jamais connu, que ce soit l'amour d'une famille ou bien l'amour d'un homme. Lui, il cherche sa moitié depuis maintenant 5 ans. Il est épuisé, désesp...