Premier battement

18 3 2
                                    

Les cours sont enfin finis ! Je sors de ma classe avec un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'il va se passé quelque chose dans peu de temps. Je me dirige vers l'arrêt de bus car aujourd'hui j'ai la flemme de marcher et en plus le temps n'annonce rien de bon donc autant prévoir le coup. Quand j'y arrive, le bus vient à peine d'arriver, je monte et m'installe au fond en mettant mes écouteurs et j'écoute Stitches de Shawn Mendes. Je regarde par la fenêtre et remarque qu'un gars court pour rentrer dans le bus. Il rentre pile poil et s'avance. Malheureusement je le reconnais et baisse la tête pour ne pas qu'il me voit. Il est partout lui ! C'est pas possible !

Quand je pense qu'il c'est assit, je relève la tête mais mauvaise idée. Il se trouve juste devant moi et me fixe. Il s'installe sans permission et je sens que le trajet va être long ! Au bout de dix minutes, le bus s'arrête à mon arrêt et je descends. Mais il a fallu que l'autre mongole descende en même temps que moi et me suive. J'en ai ma claque !

Je me retourne d'un seul coup faisant sursauter Jackson. Il me regarde perdu et je m'approche de lui pour être à sa hauteur.

- Pourquoi est-ce que tu me suis ?!

- Je te suis pas ! Arrêtes de croire que  t'es le centre du monde !

- C'est bizarre car à chaque que je prends le bus, je suis la seule personne qui descends à cet arrêt ? Et je le prends au moins deux fois par semaine.

Il détourne le regard gêné et se gratte la nuque ce qui me confirme que j'ai raison.

- Donc, pourquoi me suivais-tu ?

- Écoute, j'avoue que je te suivais mais tu ne dois pas oublier que t'es mon âme-soeur et qu'un jour il faudra que tu te fasses à l'idée que tu seras à moi !

Il commence à m'énerver le petit toutou !

- D'abord, tu as interdiction de me crier dessus et ensuite si je ne veux pas être ta stupide âme-sœur, tu acceptes mon choix et tu me laisses tranquille.

- Si tu n'acceptes pas notre lien, je dirais à tout le monde que tu as des pouvoirs.

Je le regarde méchamment. Comment ose-t-il me menacer de dévoiler l'un de mes plus gros secrets ! " N'oublis pas que nous avons une longueur d'avance sur lui !" Mais oui ! Tu as raison White. "J'ai toujours raison ma chère Sky." Par contre la modestie tu ne la connais pas ! Enfin bref ! J'affiche un petit sourire qui n'a pas dû rester inaperçu aux yeux du loup.

- Pourquoi tu souris ?

- Pour rien. Maintenant va-t-en et ne reviens plus jamais dans les parages !

- Dois-je te rappeler ma chère que tout m'appartient ici et que je pourrais t'expulser de chez toi si je le voulais ?

- C'est cela ! Bon bas adieu alors !

Je me retourne et marche le plus vite possible pour m'éloigner de ce stupide loup.

Arrivé chez moi, je ferme la porte et me dirige vers la cuisine pour me faire un bon petit repas. Du poulet curry ! J'avais déjà préparé les trois quarts hier, je n'ai plus qu'à faire bouillir. Pendant que le repas chauffe, je vais faire mes devoirs sur l'îlot central. Quand la cocotte minute sonne, je me dirige vers le poulet et vérifie. Succulent !

Je fais la table, me sers et prends une gamelle et en met dedans. Une fois que j'ai pris cela, des couverts et du pain, je sors et vais rejoindre Sacha. Sacha est un sans-abris depuis maintenant cinq ans et depuis trois ans je lui amène des repas le soir et lui donne un peu d'argent quand j'en ai.

- Bonjour Sacha ! Tiens le repas est prêt !

- Oh bonjour Sky ! Alors que m'as-tu préparé aujourd'hui ?

- Un bon poulet curry. Allez manges avant que ce ne soit froid.

- Merci, mais tu sais que tu n'es pas obligé de me ramener un repas tous les jours. Rien que de voir une personne qui me souri illumine ma journée.

- Je sais mais ça me fais plaisir alors tu arrêtes de me dire ça et tu manges !

- Hahaha ! À vos ordre madame ! Et à dans deux heures !

- À dans deux heures !

Je fais demi-tour et rentre chez moi. Je mange puis je vais prendre ma douche remets mes habits et va chercher la nourriture de Sacha.

Une fois cela fait, je rentre, prends une douche puis je me mets en pyjama et au dodo !

Le lendemain, je me lève, me change, mange et me dirige vers ma moto pour aller au lycée. Une fois arrivé, je descends et gare mon bolide avant de me diriger vers l'entrée. Seul problème, tout le monde a les yeux tourné vers moi comme si j'était un spectacle très intéressant. J'avance rapidement jusqu'au hall d'entrée mais je n'ai pas pû faire un pas de plus que je suis entraîné dans une petite pièce qui doit être celle du concierge. Mon regard se tourne vers la personne qui m'a trainé jusqu'ici.

- C'est pas possible Jackson ! Quand est-ce que tu vas enfin me laisser tranquille ?!

- Jamais parce que tu es mon âme-soeur que tu le veuilles ou non.

- Je suis peut-être ton âme-soeur mais je ne veux pas vivre avec toi ni même tomber amoureuse de toi car j'ai des préoccupations bien plus importantes.

J'esssaye de partir mais il me retiens par le bras, me plaque contre la porte et me regarde droit dans les yeux. Ces yeux bleu/gris fixant mes yeux vert me donne comme une petite décharge électrique.

- S'il te plaît. Je veux bien que tu n'habites pas avec moi mais veux tu bien accepter d'au moins passer un peu de temps avec moi et ma bande pendant les pauses.

Il me regarde avec des yeux suppliants que je ne peut y résister plus longtemps et accepte sa requête. Un sourire soulagé apparaît sur ses lèvres fines et...  Oula ! Calmes-toi Sky ! Ne laisses pas tes émotions prendre le dessus !

On sort de cette pièce bien trop petite pour deux et allons en cours car la cloche vient de sonner.

Les cours de la matinée sont terminée et je me dirige vers le self avec Kathleen sauf que en rentrant, ce que nous voyons nous laisse perplexe quand à la tournure des évènements.

_________________________________________

Chapitre 3 finish ! Espérant qu'il vous aura plût et à la revoyure. ☺️😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'alpha et elle [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant