Code de lecture :
Pensées des personnages-->(...)
Actions-->*...*
Bonne lecture !!Je m'appelle Jiro kyoka... Je suis une ado de 16ans, et une deuxième année commence pour moi au lycée super-héroïque le plus réputé du Japon. Devenir une super héroïne c'est mon rêve, comme tout les étudiants de cet établissement. Alors... Qu'est ce que j'ai de spécial au final ? C'est vrai que je peut paraître un peu froide, spéciale... De part mon code vestimentaire... Ou.. C'est vrai que j'ai une petite poitrine comparé au reste des filles de ma classe...Je suis moins feminine. Mais je suis bien dans ma peau. Le week end je joue dans un groupe avec des amis du collège, on fait du rock, et parfois, il nous arrive de donner des petits concerts dans le café d'amis à mes parents. En clair, la musique est vraiment ma passion, c'est ce qui me rend vivante.
*arrive au lycée UA*
Je vais enfin retrouver les gens de la classe, mais aussi... Momo yaoyorozu, ma meilleure amie.
*entre dans la salle de classe*
C'est déjà le chahut... Ça m'avais presque manqué. Pratiquement tout le monde est là.
*rejoin Momo*
Momo : kyoka !!! *lui saute dans les bras*
Kyoka : Momo ! Alors~ bien passé tes vacances aux États-Unis ?
Momo : c'était génial ! La prochaine fois que je pars en voyage j'emmènerai ma Kyoka~
*fais un câlin à Momo, larmoyante*
Kyoka : Momoooo !! Tu m'a trop manquueeeee !!!
Je retourne à mon pupitre qui semble avoir pris la poussière tout l'hiver, lorsque Kaminari rapplique.
Denki : Aloooors ! Quoi de neuf Jiro ? Comment ça va ?
Kyoka : Je vais bien, et toi ?
Denki : super bien ! Au fait, faut trop que je te fasse écouter ma nouvelle playlist à la pause tout à l'heure ! Tu verra ça déchire !
Kyoka : ça marche ~
*le prof entre dans la salle et tout les élèves s'assoient*
Aizawa : Bon, j'espère que vous avez tous passer de bonnes vacances... Parce qu'il va falloir s'y remettre dès aujourd'hui. J'attend de vous une certaine amélioration alors j'espère que pendant ces vacances vous avez tous persévérer l'entraînement.
*le cours commence*
*kyoka lance des petits regards vers Denki*
Kyoka : (je suis sur qu'il a du passer son temps à draguer pendant toutes les vacances celui-là... prête à parier qu'il a pas ouvert ses livres une seule fois)
*le cours se passe, c'est la pause, Denki se précipite vers Kyoka*
Denki : Ah ! ma binôme de toujours ! *passe son bras autour de Kyoka* Prête pour écouter cette super playlist ?
Kyoka : Oui, dès que tu auras retirer ton bras Kaminari
Denki : Tiens *lui tend un écouteur*
Kyoka : Merci *met l'écouteur dans son oreille*
*ils écoutent la musique ensemble*
Mineta : Denki, ça drague dès la rentrée ? Tu rattrape le temps perdu ?
Denki : C'est pas ma faute si j'ai trop la côte !
Kyoka : *s'adresse à Denki* Tu es désespérant...
Mineta : *saute sur Momo* Momo ! Moi aussi je veux rattraper le temps perdu ! *se frotte à sa jambe*
Momo : Dégage Mineta ! *l'envoie valser hors de la classe d'un coup de jambe*
Kyoka : Au fait, dis Momo, je peux venir réviser dans ta chambre ce soir après les cours ?
Momo : Avec grand plaisir ma Kyoka !
*le cours reprend puis se termine. C'est la pause de midi*
Mina : Hey les filles ! Ça vous dis on mange toutes ensemble histoire de se retrouver ?
Ochaco : Je devais manger avec Deku et Tenya, mais c'est okay pour moi !
Toru : Owiiii ! Super proposition Mina !
*Toutes les filles partent manger ensemble*
Izuku : Oh ! Ochaco va manger avec les filles on dirait...
Tenya : Ça en a tout l'air... On a qu'à manger avec Shoto et Fumikage !
[Composition des tables à la cantine :
-Kyoka/Momo/Ochaco/Tsuyu/Mina/Toru
-Izuku/Tenya/Shoto/Fumikage
-Denki/Hanta/Mineta/Mashirao et...]*Eijiro arrive avec son plateau derrière Katsuki*
Denki : Bah... Kirishima... Tu va où ? Tu manges pas avec nous ?
Eijiro : Nan ! Je mange avec Tetsu !
[Du côté de la table des filles]
Mina : Vous êtes au courant ? Ya le bal des cerisiers en fleur de Yuei ! C'est une première cette année apparemment.
Toru : Ya un bal !? Ça veut dire shopping pour acheter une robe les filles !
Ochaco : J'étais pas au courant, comment t'a su Mina ?
Mina : *Sors une affiche* Parce que c'est écrit là ! Vous avez pas vu les affiches ? Y'en a partout sur les murs du lycée ! Il paraît qu'il cherche des étudiants qui savent jouer de la musique !
Tsuyu : Kyoka, tu pourra jouer pour le bal alors !
Momo : Mais ouii ! C'est ta chance de briller ! Tu es super douée en musique en plus !
Ochaco : Oh ouii, ce serait super de t'entendre jouer !
Kyoka : euh... Je... *gênée*
Momo : Aller ! On sera toutes là pour te soutenir !
Kyoka : Je... Je vais y réfléchir..
*la pause de midi se termine*
.... [À suivre]
VOUS LISEZ
Plus que coéquipiers (Denki X Kyoka)
FanfictionKyoka se rend compte qu'elle a des sentiments pour denki. Elle refuse d'y croire, mais ses sentiments pour lui sont trop forts. Tout ce qu'elle veut, c'est que sont coéquipier ressente la même chose.