Cours De Sport Héroïque (Part. 1)

622 30 15
                                    

*les élèves retournent en cours*

Aizawa : Oui, la direction ne vous a pas fait de cadeaux. En effet cet après-midi vous avez encore cours avec moi. Vous allez vous mettre en tenue de sport et dans 15 minutes je vous retrouve sur le terrain.

*Aizawa quitte la salle*

Eijiro : Dites donc, il est chaud patate le Aizawa ! Ça m'plait ! *cogne des poings* T'en dis quoi Bakugou ?

Katsuki : J'suis d'humeur à cogner.

Denki : *chuchotte* En même temps c'est son humeur de tout les jours donc...

*Les filles et les garçons partent donc se changer dans leur vestiaire respectifs*

[Dans le vestiaire des filles]

*les filles commencent à se changer*

Mina : Dis donc ! Momooooo ! *aggrippe les seins de Yaoyorozu*
Ta une sacré paiiire !! C'est du sacré matos que ta là !

Momo : Heeeee ! Stop... Mina !

Toru : Attendez laissez moi comparer vos seins ! *tâte les seins de mina et momo* Ah, désoler Mina... Momo tient le record.

Mina : Ça me surprend même pas !
Mais dis moi... Toru... Et toi alors ? *sourire diabolique*

Toru : niiioooon minaaaa ! Arrête !!

*kyoka s'approche de Momo qui est en pls pendant que Mina poursuit Toru dans le vestiaire*

Momo : Si seulement ils étaient moins gros, c'est plus une contrainte qu'un atout...

Kyoka : Si tu veux, tu peux m'en donner un peu. Mais avoue... Tu aurais préféré que ce soit Shoto qui te les touches !

Momo : *toute rouge* M-mais... pas du tout ! Tiens, pour la peine, châtiment !
*se jette sur kyoka*

Kyoka : Noooon ! Momooo !

Momo : Tiens.. Mais...on dirait que ta pris une taille de plus pendant ces vacances~

Kyoka : Arrête Momo...~

[Dans le vestiaire des mecs]

Eijiro : Les filles ont la pêche aujourd'hui ! On les entends d'ici.

Denki : Quelqu'un sait ce qu'on va faire exactement ?

Fumikage : Acune idée...avec Aizawa on peut s'attendre à tout.

Izuku : J'espère qu'il est de bonne humeur cet après-midi...

Mineta : Et moi j'espère que ça sera des exercices très physiques, si vous voyez ce que je veux dire~

Iida : Si tu importune une fille de la classe je te ferais envoyer chez le directeur Mineta !

Denki : Pas besoin, Jiro va s'en charger, c'est la garde du corps de Momo~

Mineta : Traître ! Tu pourrais me défendre, toi aussi tu aimes les belles courbes !

Shoto : Vous êtes trop bruyant. *sors du vestiaire*

*Tous les élèves ont finis de se changer et rejoigne le terrain de sport. Aizawa est déjà sur place*

Aizawa : Bien. Je vais vous expliquer ce qu'on va faire aujourd'hui. Il va s'agir d'une course de relais par équipe de quatre. Les équipes sont composées de deux binômes, vous les ferrez vous même, par affinité ou non ça m'est égale. Le coureur porte son coéquipier sur son dos et celui qui est porté tiens le relais.

Eijiro : Hey Katsuki, on se met ensemble ?

Katsuki : J'men fou, j'peux courir tout seul moi !

Aizawa : Taisez vous tout les deux. J'ai pas fini. L'utilisation des alters est interdit.

Tous : Heiiin !!?

Denki : Mais sensei c'est contradictoire... Dans un lycée de super héros on est censé avoir le droit d'utiliser nos alters dans toutes les disciplines...

Aizawa : Si comme Kaminari vous avez un problème avec ma façon d'enseigner, la porte est grande ouverte. Je ne vous retiens pas. Non ? Pas d'autres objections ? Bien. Mettez vous par équipe et placer vous sur le terrain, je vous laisse 5minutes.

*les élèves comment à former leurs équipes*

*Ochaco cours vers Izuku*

Ochaco : Deku ! On se met ensemble ?

Izuku : Oui, avec plaisir

Ochaco : On aura qu'à se mettre avec l'équipe de Tenya !

*Momo s'approche de Shoto*

Momo : Shoto... Tu veux bien te mettre avec moi pour le relais ?

Shoto : D'accord

Denki : Yo kyoka ! On s'met ?

Kyoka : Okay, mais avec Momo et Shoto alors.

[Composition des équipes :

-Eijiro/Katsuki et Tsuyu/Fumikage
-Ochaco/Izuku et Iida/Yuga
-Kyoka/Denki et Shoto/Momo
-Hanta/Mina et Toru/Mashirao
-Shoji/Minoru et Koji/Rikido]

Aizawa : Maintenant que vos équipes sont constituées, on va pourvoir commencer. Je serrais à l'arrivée, attendez le signal.

*tous les élèves prennent un relais et se positionnent*

Denki : *se baisse* Aller Kyoka, monte !

*Kyoka grimpe sur son dos*

*tout le monde est prêt et attend le signal de Aizawa*

.... [À suivre]

Plus que coéquipiers (Denki X Kyoka) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant