*Les élèves arrivent à l'internat*
*Certains restent discuter dans le salon principal, d'autres regagnent leur chambre*
*Momo va dans sa chambre accompagnée de Kyoka*
[Dans la chambre de Momo]
*Elles s'assoient sur le lit*
Momo : Du coup, tu veux que je t'aide à réviser quoi ?
Kyoka : Les maths, j'ai rien pigé aux intégrales...
Momo : Okay, *ouvre ses livres de maths* tu vera en fait c'est pas si compliqué, regarde...
*Momo explique les maths à Kyoka*
*Le téléphone de Kyoka vibre*
Kyoka :??? *regarde son téléphone*
*Momo se penche au dessus de l'épaule de Kyoka*
Momo : C'est Kaminari ~ ? *esquisse un sourire*
Kyoka : *toute rouge* Me fais pas ce regard là, ya rien entre nous !
Momo : Regarde toi, t'es toute rouge ! *rigole* T'es trop mignonne Kyo !
Mais plus sérieusement... Me fais pas croire qu'il te plaît pas ~Kyoka : Pas du tout ! C'est absolument pas mon genre ! Il est trop maladroit, c'est un abrutis, en plus il se grille le cerveau dès qu'il utilise son alter... Et puis il drague tout ce qui bouge, c'est un pervers comme Mineta.
Momo : Allez, il te fait craquer ! Avoue que ta tout le temps envie d'être avec lui !
Kyoka : Tss.. *lui lance un coussin* Tu veux qu'on en parle de toi et Todoroki ?
Momo : *rougie et met les mains sur ses joues* C'est vrai qu'on s'est un peu rapprocher ces derniers temps...
Kyoka : Alors vous attendez quoi ?
Momo : Je... Je pense que même si je lui plaisais, il ferais passez ses objectifs personnels avant l'amour... Il est comme ça... Mais je veux pas le gêner... Je respecte ses choix. Il a ses raisons et je le soutiens à fond ~
Kyoka : Je comprends... *sourie à momo* Mais moi, je suis sûr qu'il t'aime, lui aussi a du respect pour toi, et je suis sur qu'une part de lui t'admire aussi ~
*Denki répond à kyoka*
VOUS LISEZ
Plus que coéquipiers (Denki X Kyoka)
Fiksi PenggemarKyoka se rend compte qu'elle a des sentiments pour denki. Elle refuse d'y croire, mais ses sentiments pour lui sont trop forts. Tout ce qu'elle veut, c'est que sont coéquipier ressente la même chose.