Chapitre 13

921 49 3
                                    

PDV DRAGO

Me voilà dans mon salon je file dans mon bureau, récupère une de mes fioles, et repart aussi vite que j'étais arrivé.
« Elle va m'en vouloir! Mais c'est pas comme ci j'avais le choix, pour l'aider je dois comprendre. »
« Pourquoi tu fais ça pour elle? Tu as toujours tout fait pour qu'elle te déteste. »
Foutue conscience!!
Mais la question restait en suspend, c'est vrai pourquoi elle? Ça fait 8 ans que je me pose la question. Depuis ce foutu bal de Noël à Poudlard. À ce moment là elle est rentré dans mon cœur, dans ma tête pour ne jamais en ressortir. Peut-être qu'elle me déteste mais au moins j'existe pour elle. Pas de la meilleure manière, mais à ce moment je devais la protéger, me protéger. Je transplanai devant la porte de chez elle. En essayant d'arrêter de penser à tout ça. Je sonnais.
-« Granger, je sais que tu es là. Ouvre je ne viens pas pour te fliquer. »
La porte s'ouvre, elle était repartie dans le salon.
-« Heureusement que c'était vraiment moi, si c'était ce taré tu serais morte.
- Si c'était ce taré il ne se serait pas fait passer pour toi. » me répond elle acerbement.
-« Oui bon de toute façon je ne suis pas venu pour me disputer avec toi.
- Alors pourquoi es-tu venu Malefoy? Je ne veux pas de garde rapproché.
- Tes manières sont peu aimable, tu es une hote épouvantable. » riais je
-« Sir Malefoy, veuillez m'excuser prendrez vous un peu de thé ou du café? » me fit-elle en faisant une révérence.
-« Un café sera parfait merci. » d'un coup de baguette deux tasses de cafés se posèrent devant nous avec la boîte de sucre.
-« Bon pourquoi es-tu là?
- Aurais-tu du lait s'il te plaît? » sans réfléchir elle se leva pour aller le chercher.
Il n'en fallait pas plus pour que Drago ouvre sa fiole et verse quelques gouttes dans le café de son hôte. Elle revient et but quelques gorgées.
-« Bon Malefoy que fais tu chez moi?
- Je voudrais comprendre, pourquoi une fille qui a la vie devant elle, ne veut pas d'aide quand sa vie est menacée?
- Je ne veux pas revivre ça. Tu peux le comprendre non?
- Oui je comprends, mais si tu m'expliquais tout? Pourquoi tu es parti en France? Pourquoi tu enchaînes conquêtes sur conquêtes sans jamais vouloir tomber amoureuse? Pourquoi n'es-tu plus que l'ombre de toi même?
- Je suis partie en France car ici tous les gens me dévisageaient, me demandaient des autographes, ici je ne pouvais plus oublier les gens faisaient tout pour me rappeler les pires moments de ma vie. Pour les conquêtes je peux te retourner la question. Je... je... je ne suis jamais tombée amoureuse, du coup j'en viens à me dire que je ne sais pas le faire, et honnêtement quand je vois certaines personnes être amoureuse, je suis bien contente que ça ne me sois pas arrivé. Et pour finir je suis l'ombre de moi même car je n'ai pas réussi à faire mon deuil, le deuil de la guerre, des disparus de mon adolescence. Sans oublier la culpabilité du survivant qui me bouffe toutes les nuits, pourquoi moi je suis en vie et pas eux? Donc c'est pour savoir tout ça que tu m'as fait boire du véritaserum? » Elle n'avait pas l'air fâchée plus résignée. Sûrement dû à la potion.
-«  Je suis désolé mais il fallait que je sache pourquoi une fille comme toi était devenue comme ça.
- Rien de bien grave chacun vit avec ses blessures. Et bien moi j'ai les miennes.
- Tu m'as dit que tu n'étais jamais vraiment tombée amoureuse, pourquoi je sens que c'est le seul moment où tu as vaincu la potion? »
Elle sourit, oui je le savais je l'ai vu dans ses yeux dans sa façon d'agir.
-«  pourquoi tu veux savoir ça?
- J'ai l'impression que tout est lié.
- Okay à Paris je suis vraiment tombée folle d'un mec Alexandre, je l'ai aimé de tout ce qu'on peux aimer. Mais il y avait des mangemorts en fuite, même en France. Bien sûr ils savaient qui j'étais eux. Et un jour nous nous promenions dans la rue des sortilèges (rue piétonne sorcière à Paris) un avada à faillit m'avoir, il c'est mit devant moi, et la seconde d'après il n'était plus là. Voilà tu es heureux tu sais tout? » Lâcha-t-elle avec dégoût.
-« Il fallait que je sache, je suis désolé pour tout. »
Elle se mit à refaire son rire digne de ma tante, qui me provoqua des frissons le long de ma colonne vertébrale.
-« De quoi es-tu désolé Malefoy? De m'arracher ma vie privée à l'aide d'une potion interdite? D'être là à me regarder sans savoir quoi dire? Dis moi de quoi est désolé le grand Drago Malefoy?
- D'un peu tout ça en effet. » Quoi lui dire, c'est vrai maintenant je comprend mais je ne suis pas psycomage moi. Je pensais qu'en en parlant ça lui ferait du bien.
-«  Tu ne m'as pas répondu. Pourquoi tu enchaînes les coups d'un soir toi? Aller nous en sommes aux confidences je t'écoute. Ou alors moi aussi il faut que je te fasses boire du véritaserum pour savoir tes plus grands secrets?
- Je n'es pas à te le dire. Mais pour te prouver ma bonne fois je vais le faire. J'ai été amoureux une fois, un amour impossible, si je lui disais et que c'était réciproque, elle serait morte, tuée par mon père ou Voldemort lui-même, pour me toucher.
- Donc cette fille était à Poudlard? Et si mes déductions sont bonnes, elle était du côté de l'Ordre. Que lui est il arrivé? Elle est ...
- Non elle n'est pas morte, par Morgane merci.
- Alors si elle n'est pas morte, pourquoi n'es-tu pas allé la retrouver une fois que tout était fini?
- Tu poses trop de questions Granger. »
Je la vois avec son sourire en coin.
-« Tu as peur Malefoy, la voilà la raison. Le prince de Serpentard a peur que ses sentiments ne sois pas partagés. C'est pitoyable. »
Je sens la colère monter en moi, je pourrais lui dire et la faire arrêter de sourire comme elle le fait. Lui clouer le bec. Mais ça ne changerait rien, elle a tord je n'ai pas peur que ça ne soit pas réciproque je le sais. Ça fait des années que j'ai tout fait pour qu'elle me haïsse, pour la protéger. Mais c'est aujourd'hui que j'ai compris, si il y a bien d'une personne que je n'ai pas pu la protégé c'est d'elle-même. Et c'est là ma plus grosse erreur.
-« Granger s'il te plaît, laisse moi t'aider et rester avec toi jusqu'à ce que cette histoire soit finie. Laisse moi te protéger »

—————————————————————-
Je vois que ma fanfiction commence à être vue. Dites moi ce que vous en pensez. Ça y est l'histoire est posée. On comprend un peu mieux ce qu'il se passe dans la tête d'Hermione et dans celle de Drago. J'attends vos commentaires.
Bisous les ptits loup

Brisée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant