Chapitre 31

664 40 0
                                    

Une voilà installés dans le petit salon de leur suite une tasse de thé dans les mains, je ne pouvais plus me retenir.

-« Comment tu as pu mourir dans mes bras et te trouver devant moi aujourd'hui?

- Ce qu'il faut que tu saches Hermione c'est que je ne suis pas l'homme le plus courageux qu'il existe. Ce matin la, j'ai reçu une lettre courte mais qui voulait tout dire. Ces mots je les connais par cœur, ça disait quittes là, où tu connaîtra, un sort bien pire que la mort. Je sais que j'aurais du t'en parler, mais avec tout ce que tu avais vécu du à la guerre, tu souriais enfin de nouveau, tu t'ouvrais, tu commençais à revivre, je ne voulais pas que tu retombes dans tes tourments. Alors j'ai appelé Max mon collègue, on a monté cette embuscade, je me faisais passer pour mort, toi tu reprenais le cours de ta vie et on pouvais être heureux.

- Tu te fou de ma gueule là?

- Mais regardes toi Hermi! Tu as l'air heureuse au bras de ton nouveau copain. Et moi j'étais pas assez bien pour toi, tu es une femme spéciale Hermione, et ce qui est encore plus incroyable dans cette histoire c'est que toi tu ne le vois même pas.

- Sombre cretin! Drago est un auror qui me suis parce que j'ai reçu des menaces de mort, je ne me suis pas reconstruite non, j'ai sombré après que tu sois « mort » dans mes bras. Je ne souris presque plus, je bois, je fume pour réussir à m'endormir le soir car les potions de sommeil, les somnifères moldu rien ne fonctionne je revis ce moment tous les soirs. Et tu sais pourquoi Alex? Parce que je t'ai toujours aimé, cet amour me tue m'empêche d'avancer. Mais maintenant que je sais que tu es juste un lâche, qui ne mérite en aucun cas mon amour, je vais me reconstruire, ça prendra le temps qu'il faudra mais je vais de nouveau recoller ce que TU as brisé.

- Tu m'aimes? Mais laisse moi rire, il était où ton amour quand on était ensemble?

- Je comprend pas de quoi tu parles?

- Tu crois que je n'ai jamais su pour Sébastien?

- C'est quoi encore cette histoire?

- Ne nie pas Hermione, je ne t'en veux plus.

- MAIS BORDEL TU VAS M'EXPLIQUER C'EST QUOI L'HISTOIRE AVEC SEB CAR LA JE NE COMPREND PAS.

- Je sais que tu m'as trompé avec lui.

La brune se mit à rire, encore ce rire de fille hystérique.

- Mais tu es vraiment un veracrasse sans cervelle. Pourquoi je t'aurais trompé avec ton frère jumeau? On ne s'aimait pas lui et moi je te rappelle?

- Il me l'a dit Hermione c'est mon frère il ne m'aurait pas menti.

- Il ne t'aurait pas menti, laisse moi rire, quand tu es parti pour ton séminaire, il est venu à la maison il a commencé à me dire que je méritais mieux que toi, que le grand amour était là sous mes yeux, et il a voulu m'embrasser. Je lui ai collé une gifle monumentale et il est partit.

- Il m'a dit justement que c'était au moment de mon séminaire que tu avais couché avec lui. Je ne sais plus quoi penser.

- Si je peux me permettre, je pense avoir compris quand votre frère a vu qu'il ne pourrait pas avoir Hermione il s'en ai pris au plus faible, qui ne vérifierai pas auprès de sa petite amie si les informations qu'il a eu son exact.

- Je ne vous permet pas.

- Mais moi je me permets, quand on a un diamant chez sois, on sait que ça va attirer de la jalousie alors on se bat pour le garder, on ne l'échange pas contre un pauvre zirconia sans valeur.

- Drago s'il te plaît! Tu n'aides pas la.

- Mais il me rend fou ce mec, tu imagines il n'a même pas été capable de te dire que c'était fini, ce lache c'est fait passer pour mort. Juste parce ce qu'il n'était pas à ta hauteur. Et toi ça fait combien de temps que tu pleures un amour qui en fait n'existait que d'un côté? Ça fait combien de temps que tu ne vis même plus? Que tu t'empêches d'être heureuse pour lui?

Brisée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant