HELLOOOO!!!!
Je suis vraiment désolé de mon retard de 3 semaines, mais j'avais des examens à faire ( E3C pour ceux qui le savent ) et du coup, je devais impérativement réviser pour ce fichu examen 😭
Soooo!! J'espère que ce petit chapitre vous plaira mes friends for ever!!
Bonne lecture à toutes et à tous >.<
____________________________
~~~~~~~~PDV HANA~~~~~~~~~
Aujourd'hui est le jour J, je vais enfin passer mon examen d'entrée et pour en être sûre, j'ai réviser un peut hier, cela m'a aussi permis de revoir un peu les bases, etc..
Maman: tu grandis si vite, ma fille..
Moi: maman, ce n'est pas comme si je suis jamais aller à l'école.
Maman: mais tu n'ai jamais aller à la fac, ça va me faire bizarre.
Moi: je vais tout faire pour nous sortir de cette situation et enfin vous donner tout l'argent que vous voulez.
Elle me sourit avant de m'envoyer un bisou volant que j'attrape avec ma main et la colle à ma joue. C'est comme un bisou à distance, elle sait que je n'aime pas les bisou de base, donc elle a trouvé cette petite tactic.
Maman: tu es sûre que tu ne veux pas que j'aille avec toi ?
Moi: ça va aller maman, je suis assez grande pour y aller toute seule.
Maman: très bien, je vais pas plus te déranger, bonne chance ma fille.
Moi: merci maman, je vais y aller, à plus tard.
Elle me fait signe de la main avant de partir en direction de la cuisine et de me laisser sortir pour aller en direction de la fameuse fac en question.
C'est bizarre, mais je ne stresse pas du tout. Je me dit que si ils m'acceptent, tant mieux, sinon ce n'est pas grave, au moin j'ai tenté ma chance.
J'allais me diriger vers l'arrêt de bus, mais une voiture s'arrête juste devant moi, me bloquant le passage.
La personne en question descend la fenêtre de la voiture avant de sortir sa tête et de croiser mon regard.
Attends, quoi..?
Moi: NamJoon?
NamJoon: en personne, ma belle!
Moi: qu'est ce que tu fou ici? Tu devais pas aller voir ton père, en Grèce?
NamJoon: si, mais quand j'ai su que ma « petite sœur » allait intégrée une fac, je me devais d'être à tes côté et je ne voulais pas manquer ça.
Moi: qui te l'a dit?
NamJoon: une jolie demoiselle se nommant Nina, je l'ai rencontré durant une soirée et..
Moi: je sais, j'étais là.
NamJoon: oh..je le savais hein! Allez monte, je t'y emmène.
Moi: Ça m'arrange.
Je me dirige vers la porte de la voiture avant d'y ouvrir et d'y rentrer. Je met ma ceinture et en avant pour la fac.
Moi: mais attends, comment Nina a pu te le dire alors que tu n'as même pas son numéro de téléphone...
NamJoon: bien sûr que si je l'ai, c'est JungKook qui me l'a passé!
VOUS LISEZ
"𝑇ℎ𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑐𝑒" 𝐵𝑇𝑆 𝑓𝑓 𝑓𝑟 𝐾𝑖𝑚 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑦𝑢𝑛𝑔
FanfictionPark Chorong, se trouvant dans un milieu très aisé grâce à son père, grand PDG. Elle est très mignonne, gentille, belle, douce et a un style assez "kawaii". Elle charme presque tous les hommes qui se trouvent devant son chemin. Oh...et futur épouse...