Prologue

56 2 1
                                    

Tyler

Je vais rentrer en terminale et je suis convaincu que mon bac va rester au lycée, et que mes moindre connaissance ne me suffiront pas pour l’obtenir. Il faut être honnête avec soi-même parfois, et à moins de trouver quelqu’un qui bousculerait ma vie comme dans les films... je préfère rester sur mon idée de départ et me dire que je ne l’aurai pas. C’est plus raisonnable. De toutes manières je ne suis pas aussi mignon que mon meilleur pote, et je n’ai pas son aisance pour draguer. Ni pour quoi que ce soit, en fait. A côté de lui je suis plutôt assez timide et n’aime pas forcément me faire remarquer. Peut-être parce que je trouve cela inutile. Me trouver une copine n’est franchement pas alarmant et j’ai encore bien du temps pour ces conneries. Faut que j’essaie d’avoir au moins mon bac, bon certes ça me servirait pas à grand chose étant donné l’utilité qu’il a pour ce que je souhaite faire après cette année. Mais bon, cela fera toujours une petite fierté aux parents quand leur fils incapable de l’avoir ramène le diplôme à la maison. Mais si je le veux il ne tiendra qu’à moi de faire les efforts nécessaires. Enfin bref, ce n’est pas le plus important. J’ai de bons potes avec qui je m’entends très bien et j’ai passé une super année en cours en première. Après, tout dépend de ma classe et de mes profs, je m’attends pas à un miracle vu le niveau de certains des professeurs de mon lycée, mais il faut croire qu’il faut faire avec. J’espère être avec au moins mon meilleur ami, histoire de pouvoir un peu rire en cours, et ne pas m’ennuyer. Certes cela m’aidera à coup sûr à ne pas avoir  mon bac, mais ce n’est pas franchement grave. Je vais vivre comme d’habitudes, rien ne va changer et c'est très bien pour moi.
    Enfin ça c’est ce que je pensais. C’est ce que je pensais avant de la regarder droit dans les yeux. Ce que j’imaginais chaque soir en m’endormant. Mais aussi ce que je craignais, ce dont j’avais peur qui se produise parce que je n’étais pas prêt à ce que cela prenne forme. Jamais je n’avais imaginé que cela pouvait réellement arrivé. Pour moi j’étais seul dans cet aventure. Nous n’étions pas deux. Ce n’était pas possible qu’elle ressente elle aussi cette attraction permanente de vouloir m’approcher…

I Wish I CouldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant