Tyler
Et voilà, c'est la rentrée. Je suis content d'avoir Hugo dans ma casse. Je vais pouvoir passer une bonne année avec lui. Je suis avec une autre amie plus récente et heureusement que j'ai ces deux-là parce que le reste de la classe n'a pas l'air de bonne humeur pour cette rentrée et cela me met en rage de voir toutes ces tronches tirer des têtes pas possible. Peut-être ai-je le même état qu'eux finalement ? Je m'en fous royalement si c'est le cas, je ne suis pas là pour attirer qui que ce soit et les profs comprendront bien de cette manière que je suis franchement pas déterminé à foutre quoi que ce soit de l'année. Et ils ont pas intérêt à m'énerver avec ça. En plus je n'ai pas envie de travailler, la seule chose que je dois faire cette année c'est remplir la fiche dialogue pour indiquer que je veux arrêter les longues heures de cours tous les jours et aller en BTS-alternance l'année prochaine. J'en ai marre de toutes ces heures de cours qui me mèneront nulle part. Je veux juste être accepté à un endroit où les études ne sont pas longues. Je veux pratiquer dès l'année prochaine et j'espère que cette année va vite se passer.
Je viens de finir de manger et cette fille m'a observé tout le long du repas. Je ne sais pas qui elle est mais il me semble qu'elle est dans ma classe. Elle a l'air assez bizarre mais en soit elle est pas si moche que ça. Elle est même assez mignonne. Mais elle n'a aucune raison de me fixer comme cela. Je ne comprends pas et pour l'instant je vais garder cela pour moi. C'est trop étrange pour partager. Je sors du self avec Hugo et d'autres potes en rigolant. Cette fille bizarre m'observe toujours et je ne comprends pas ce qu'elle a. Je ne veux pas lui parler parce qu'en soi, cela me plaît qu'on s'intéresse à moi, ça change de d'habitudes on va dire. Ses potes n'avaient d'yeux que pour mon meilleur ami et c'est ce qui passe habituellement. Ces filles sont toutes dans ma classe mais je n'ai retenu le nom que d'une, et visiblement ce n'est pas celle dont j'aurais dû.En rentrant chez moi, je prends mon téléphone et commence à parler avec Clélie. Cette femme est parfaite. Elle a tout pour elle, elle est magnifique de la tête au pied, me fait rire chaque jour - parce que oui je lui parle tous les jours - et on commence à se rapprocher en ce moment. Elle sait que je l'aime bien et ne m'a jamais donné son avis sur moi, mais elle est si fantastique que je pense que c'est la bonne. Cela fait deux ou trois mois que l'on parle et je la trouve de mieux en mieux. Je sais que l'on est pas dans le même lycée mais je vais sûrement bientôt pouvoir la voir, quand mon anniversaire arrivera et que je passerai enfin mon BSR et m'offrirai une moto pour aller la voir. Cela fait longtemps que j'attends ce moment.
Je finis par me coucher et m'endors très vite, sûrement à cause de la reprise. Pendant la nuit je rêve de chose assez étrange. Cette fille est là dans mon sommeil et elle vient me réveiller pour me prévenir de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'ai aperçu qu'elle. Elle a tout de même de jolis traits et un visage fin recouvert par ses longs cheveux blonds quand elle s'approche de moi pour me répéter quelque chose indéchiffrable dans l'oreille avant que je me réveille. Pourquoi n'ai-je pas rêvé de Clélie comme toutes les nuits ? Pourquoi elle était là ? Pourquoi j'ai frissonné quand elle m'a attrapé le bras dans mon sommeil ? Trop de question dès le matin et je dois reprendre mes esprits. Rien de mieux qu'une bonne douche pour cela. En sortant, je prends le temps de bien mettre mes cheveux bruns et de les sécher. Chose que jamais je n'ai faite ! Pourquoi je fais ça un matin comme les autres sérieusement ? Bref j'arrête vite mon geste avant de comprendre pourquoi je l'ai commencé et m'habille. En vitesse. Parce que j'ai pris mon temps dans la douche. Vraiment. Résultat j'ai plus assez de temps pour faire mon petit déjeuner et m'en vais le ventre vide pour enquiller cette journée de cours.
VOUS LISEZ
I Wish I Could
RomanceTyler est en terminale. Et il ne pensait pas se retrouver avec elle dans sa classe. Avec cette fille spéciale, qui le regarde constament. Et il pensait encore moins qu'il ressentirait ce truc aussi fort pour elle. Ce truc qu'on appelle l'amour...