.II

26 2 0
                                    

Tyler

La seule chose que j'ai retenu de la journée c'est son prénom. Elle s'appelle Lexie. C'est un prénom magnifiquement étrange. Fin non, beaucoup trop bizarre. Ça lui va bien, ça va bien avec les trucs bizarres qu'elle fait et ses réactions. Et ça va bien avec la petite fille intello qu'elle est. Cette fille n'a rien pour plaire si ce n'est effectivement ses beaux yeux bleus. Et ses soyeux cheveux blonds. Mais elle a l'air insupportable. Je ne sais pas comment celle qui je suppose être sa meilleure amie la supporte. Surtout qu'elle a l'air bien plus cool qu'elle. Peut-être que je me trompe mais elle a l'air bien coincée.
Quelques minutes après, la très chère Kaë en personne me met en ami sur snap. Mais pourquoi elle fait cela ? Ah oui, elle m'a observé dans le self, hier, et puis aujourd'hui aussi. Bon elle va pas me bouffer je peux l'ajouter quand même. Je suppose qu'elle a eu mon snap sur le groupe de la classe. Aussitôt ajoutée, aussitôt harcelé. Pourquoi elle me parle ?
-Salut on est dans la même classe, ça va ?
Je sais très bien qu'on est dans la même classe, je me dis. Je lui réponds un rapide « oui et toi ? » et demande la même chose à Hailey, la parfaite petite brune de mes rêves. J'ai très envie de la voir pour enlever la blondinette de ma tête. Je ne sais même pas ce qu'elle y fait. Certes, Lexie est mignonne du haut de ses un mètre soixante, mais Hailey est la plus belle des femmes que j'ai pu voir. Et ce soir elle m'a dit qu'elle aussi veut me voir. Je suis trop content. Peut-être que finalement elle aussi m'aime bien. Ce serait tellement le rêve de toute ma vie. Moi Tyler Menser sortir avec Hailey Johnson. La harceleuse continue de me parler et me demande ce que je veux faire après. Je lui réponds un message qui ressemble à :
-J'aimerais partir en BTS-Alternance pour être graphiste.
Je suis tenté de lui demander ce qu'elle souhaite faire elle après, mais m'en tiens à ça. Je ne veux pas qu'elle commence à croire que je m'intéresse à elle. Même si en ce moment j'ai envie de savoir ce qu'elle prévoit pour son avenir. Bien qu'elle le soit trop, je sais qu'elle est assez intelligente pour réussir dans beaucoup de chose. Je la verrais bien dans un métier comme l'architecture ou le design. Habillée avec des vêtements assez spéciaux qui refléteraient tout son savoir-faire unique. Mais à quoi je pense là ? Cette Lexie est beaucoup trop présente dans ma tête à mon goût et je ferai mieux de me concentrer sur ce que Hailey est en train de me dire. Car c'est bien plus intéressant que d'imaginer cette blonde en train de travailler. Enfin je crois.
-Écoute, Tyler, j'ai bien réfléchis et je crois que tu as raison. Tu es le gars que j'attendais sûrement. Mon copain vient de me larguer et je me disais qu'on pourrait peut-être essayer quelque chose.
Sérieusement ? Hailey vient-elle vraiment de me dire qu'elle accepte de sortir avec moi ? J'en reviens pas. Je trouve cela un peu simple mais sûrement parce que c'est incroyable. C'est le plus beau jour de ma vie ! J'ai envie de la serrer fort dans mes bras. Je demanderai à mes parents demain si je peux être avancé pour l'argent de mon anniversaire qui n'a lieu que dans trois mois. Il me faut ma cinquante au plus vite. Pour la voir. Pour voir ma copine. Celle que j'attends depuis plusieurs mois maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Wish I CouldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant