Jisung
Vendredi
Il est 8h30, je viens à peine de me réveiller et j'ai déjà la rétine explosé à cause de la prof de français. Sa tenue m'a rendu aveugle.. Non mais qui met un haut orange et un pantalon vert !?.. Dans quel monde vit elle ?! Elle a du carton dans les yeux ou quoi ?!
Alors que je frottais mes yeux afin de retrouver la vision, une boule de papier atterri sur ma table puis une deuxième sur ma tête. Je savais très bien qui était l'auteur de cette attaque soudaine : Chenle. Je me retourna, et le vis a l'autre bout de la classe en train de gesticuler comme un animal... il a aucune gêne, je peux voir le visage de son voisin de table défiguré par le malaise intense. Je devine alors que je devais regarder la boule de papier que j'avais reçu. Je la déplia et vis une inscription indéchiffrable écrite au stylo rouge ( à croire qu'il n'a pas de stylo bleu ). Après un certain temps je réussi à comprendre le message: il veut que je lui rende sa colle. Je decide de l'ignorer, ne voulant pas lui rendre sa colle maintenant.
Alors que je commençais à m'intéresser à la biographie détaillée de Beaumarchais, je reçu une TROISIEME boule de papier.
Il la veut vraiment sa colle !
Énervé je saisi son bien et la lui balanca. Par malheur elle atterri sur son voisin.
Un cri de douleur retenti dans la salle, la prof se retourna et nous lança un regard noir comme si elle savait déjà que c'était nous !
Bon, en bref, on se fit exclure de la classe à 8h40 alors qu''il nous restait 3h de cours avec elle.
Elle s'est enfin décidé à nous sortir de son cour, depuis le temps qu'elle nous menace avec ça...
Au début d'année, Chenle et moi étions assis l'un à côté de l'autre, très mauvaise idée évidement, ça n'a pas duré 2 mois, elle nous a très vite séparé. D'accord, on ne peut plus bavarder, mais maintenant Chenle s'est mis a me lancer toute sorte d'objet et de papier afin de communiquer, par le bias de ceux ci, ou par des gestes. Résultats, à chaque cours de français, j'ai l'impression d'être en pleine guerre mondiale à force de me faire bombarder de papiers toutes les minutes... Bon, on n'est pas très concentré dans ce cours, c'est vrai, mais en même temps, la prof n'a aucun charisme ! Et elle s'habille comme... je n'ai même pas les mots pour décrire cela.
VOUS LISEZ
La Prophétie Des Tulipes { Nct Dream }
RandomC'est juste une histoire sur les nct dream qui part un peu ( ou beaucoup ) en n'importe quoi. Donc si vous voulez rire et en même temps suivre l'histoire fantastique des nct dream, cette fanfic est faite pour vous. Bonne lecture