Chenle
Jeudi_ "Chipeur arrête de chiper, Chipeur arrête de chiper, Chipeur arrête de chiper !! "
Cette réplique ne suffit pas à arrêter les voleurs; quelqu'un vient de me voler mes Airpods. Ce sale enculé m'a plaqué au sol, mes airpods sont tombés, ils les a pris et s'est baré en courant. C'est pas une grande perte, j'ai juste le seum parce que mes vêtements Louis Vuitton se sont salit lorsque je suis tombé. J'espère que les tâches ornant dorénavant mes habits pourront partir au lavage. Malheureusement je n'ai pas pu voir le visage de mon agresseur à cause de la noirceur de la soirée, mais la seule chose que je me souviens de lui, c'est son pull, son pull fuchsia.
_ "Oh la la.. Quelle dure journée.."
Je nettoye comme je peux mes magnifiques vêtements.
_ " Chenle ! "
Cette voix m'est familière, je me retourne et vois Jisung, mon meilleur ami, arriver.
_ " Jisung ! Qu'est ce que tu fais la ? "
Ce dernier marcha jusqu'a moi et me tendi sa main afin de m'aider à me relever. Je me saisi de sa main afin de me relever ( Je peux pas laisser mes jolies fesses moisir sur ce trottoir sale ! ) Un peu d'aide n'est pas de refus !_ " Bah j'allais à Intermaché quand je t'ai vu comme une merde par terre. T'es tombé ou c'est comment ? " Dit il d'un air amusé
_ " Nan quelqu'un m'a volé mes Airpods.. "
_ "Ah bon ! "
_ " Mais le pire c'est que cet enculé a salit mes vêtements ! " J'essaya alors d'enlever la dernière tache de poussière de ma magnifique chemise blanche
_ "Ah.. Mais ça c'est pas très grave, il suffit de les laver.. "
_ " Mais tu te rend pas compte ! C'est du Louis Vuitton ! Ça se lave pas aussi facilement que des vêtements standards ! "
_ "Haha.." Il me regarda avec un air de.. je sais pas trop en faite " Et sinon tu fais quoi dans le coin ? " Demanda t-il
_ " Eh Bien j'étais en route pour aller à.. In.... Inter.. "
_ " Intermarché ? "
_ " Oui c'est ça ! Je dois acheter du liquide vaisselle. Mais je ne sais pas trop où c'est. Est ce que tu peux m'aider ? "
_ " Bien sûr ! De toute façon j'y allais aussi. "
Il commença donc à marcher et je le suivis. Le trajet s'est déroulé normalement,on a discuté de tout et de rien. Enfaite on a pas vraiment discuté, le trajet a duré 5 min.
_ "Nous y voila enfin ! J'en pouvais plus de marcher... Alors ça ressemble à ça Intermarché ! C'est pas très luxueux..."
Déjà que je trouvais ce magasin dégoûtant de l'extérieur, mais alors l'intérieur ! J'ai cru voir des cafards cavaler à mes pieds !
_ "Dépêchons nous de prendre nos articles et tirons nous d'ici ! Ce supermarché est dégoûtant.. !"
_ " C'est sûr que c'est pas similaire aux endroits où tu as l'habitude d'aller... Enfin bref ! On va aller aux rayons pâtes et après on passe par le rayon où y a le liquide vaisselle "
Comme il a dit , on est allé au rayon pâtes. Il a prit un paquet de coquillettes à 0.50 centimes, il y avait même des mousquetaires dessiné dessus. ( c'est la marque Intermarché) C'est vraiment pas cher dit donc ! Il est pas mal ce magasin finalement.
J'ai ensuite demandé à Jisung de me montrer le rayon bonbons et chocolats, histoire de me prendre quelques friandises pas cher.
Après que l'autre ait prit son paquet de pâtes, et moi mes bonbons , on s'est dirigés vers le rayon ménager. Jisung pris un gros paquet de papier toilette pendant que je regardais les différents produits vaisselles proposés.
Je sais vraiment pas lequel choisir.. il y a tellement de choix ! Il y en a même un qui fait 5 en un ! Ultra-concentré, Super dégraissant, anti bactérien, protège les peaux sensible, il sert même de dentifrice ! Ouah ! La bonne affaire , en plus ça ne coûte que 49.99 € !
VOUS LISEZ
La Prophétie Des Tulipes { Nct Dream }
De TodoC'est juste une histoire sur les nct dream qui part un peu ( ou beaucoup ) en n'importe quoi. Donc si vous voulez rire et en même temps suivre l'histoire fantastique des nct dream, cette fanfic est faite pour vous. Bonne lecture