Le Premier freestyle

224 8 4
                                    

Comment en sont ils arrivés là ? Nul ne le sait vraiment, et pourtant tous les médias se relaient la nouvelle, gardant secrètes les informations relatives aux premières poules.

Le Rap Battle Royale était lancé avec sa première battle opposant deux youtubers lors des premières phases éliminatoires: Kezahprod Vs MisterV

Squeezie courrait partout à Webbedia, surexcité à la fois pour son ami kezah avec qui il avait déjà enregistré un Hit de l'été mais aussi parce qu'il venait d'apprendre une information capitale.
C'est comme monté sur un ressort qu'il déboule devant le studio de live à Gotaga, poussant les producteurs et agents personnels de l'entrée de la pièce qu'il fonça sur gotaga alors en plein live sur Twitch, et dit en s'appuyant sur son épaule :

- J'ai eu la liste des poules et des premiers matchs.
Gotaga répondit sans même mettre son jeu en pause:
-Noon, mec comment t'as fait ! C'est ouf !
Squeezie toujours plus excité dit:
- Dans la troisième poule, les premières battles sont : Doigby Versus Studio Danielle !
Et là ils éclatèrent tous les deux de rire à s'en étouffer.

Gotaga en pouffant de rire se reprit en main, après tout il devait être stream:
- "attends, attends pfft je veux savoir pffft les autres battles s'il te plait !
Squeezie qui n'en pouvait plus ne donna que les matchs de cette poule numéro 3, car il n'avait noté que celle-là sur lui dans son tel:
-" Alors il y a huit matchs en tout pfft hahaa! Le, le second c'est Dr Nozman contre Néoxy, y' en a un autre c'est Morgan Vs Versus Benjamin Vereccia. Ah oui et Y'a Natoo contre Inoxtag pfft ! Et, et écoutes ça : Kameto va affronter Docjazzy, Le Rire Jaune contre Lebouseuh et Kenny contre Micmaths ! HAHAha ! "
- "Attends, de quel Kenny on parle ?"
Squeezie essoufflé et euphorique :
- "Je crois que c'est Kenny de Vitality, celui qui fait des vidéos avec Thekairy où il rates son ramadan ! Haha !"
- "Mais c'est n'importe quoi ces poules !" Répondit gotaga en riant
- "Mec, je suis au bout de ma vie, hahaha. Attends, je vais te laisser à ton live quand même !"
- " Y'a pas de soucis !"
- "Tchao "
- "Ouais, salut mec !"

Gotaga fait les gros yeux à sa cam, choqué de ce qu'il venait d'apprendre. Son Chat spammait d'émotes de rire pour le pauvre Doigby moqué par Gota riant d'un rire maléfique...

 Son Chat spammait d'émotes de rire pour le pauvre Doigby moqué par Gota riant d'un rire maléfique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant ce temps, à L.A. un certain Yvick Letexier élaborant une nouvelle instru dans son studio de prédilection: le Hey Pelo Studio ! Comme une machine de guerre, il avait déjà toutes ses paroles en tête, fort de son expérience encore fraiche de deux albums!
De son coté, Kezah savait qu'il ne pourrait pas vaincre ce mastodonte du Rap français, malgré son expérience en matière de musique. Heureusement, il pouvait compter sur l'aide d'amis pour pallier à son manque de tout pour espérer sauver les meubles face à son adversaire.

La côte était largement en faveur d'Yvick, mais en tout cas cette rap-battle oppose deux professionnels qui ouvriront les hostilités d'ici une semaine, lors des premières phases éliminatoires !

Youtube Battle Rap RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant