Quand ce connard fini est venu me narguer à deux centimètres de mon visage en déboulant droit sur moi trop sûr de lui pour me dire que j'étais un petit vénard d'avoir pu obtenir ce qu'il n'a pas réussi à avoir de la l part de Nathanaël, sans réfléchir, je me suis jeté sur lui pour le faire taire ce bouseux.Une fois passés à l'infirmerie pour soigner nos blessures accompagnés des surveillants qui ne nous lâchent pas d'une semelle, ils nous emmènent dans le bureau du dirlo sans perdre une seule minute.
Je ne décolère pas quand je vois le culot dont il peut faire preuve ce connard dans cette histoire.
-Messieurs, vous connaissez parfaitement le règlement de cet établissement. Aucune violence n'est acceptée. C'est la tolérance zéro qui régit son fonctionnement. Vous serez donc exclus du lycée pendant trois jours. Mais avant cela, non seulement vos parents seront informés de vos méfaits. Mais ils seront également convoqués très prochainement. Le dirlo nous zyeute à tour de rôle le visage fermé et déçu de notre comportement de sauvages.
Ce trouduc a failli me péter l'arcade. Ça fait un mal de chien purée mais je ne montre rien. D'ailleurs j'ai mal partout aussi. Mais je ne l'ai pas raté en lui explosant la bouche. Ce qui me réconforte un peu.
C'est la première fois que je me bats et j'en suis plutôt fier parce que ce bouffon le méritait amplement.
Avec sa sale tête de nœud, il va sûrement se faire passer pour la victime. Il me dégoûte.
-Bien et maintenant, je vais vous écouter à tour de rôle. Samuel, commencez je vous prie.
Je me retiens de le regarder sinon je serai prêt à l'étrangler de mes mains ce fis de chien. Je suis écœuré. C'est lui qui agresse et insulte mon copain impunément et maintenant il va se faire passer pour la victime. On vit vraiment dans un putain de monde de merde.
Un quart d'heure plus tard, il nous congédie et on retourne en classe escortés par un surveillant.
J'ai également raconté ma version des faits mais sans preuves, c'est sa parole contre la mienne.
Il faut que je me venge et Nate doit obtenir justice.
Par contre, pour mon père j'ignore encore ce que je vais pouvoir faire. Même si je lui dis et qu'il décide de me foutre dehors, imbibé comme il est quasiment tout le temps en ce moment va forcément poser problème quand le dirlo le verra débarquer dans son bureau. Je vois déjà son regard de pitié sur moi.
Je vais devenir la risée du bahut.
Je suis dans une sacrée merde...
VOUS LISEZ
Lui et Moi [TERMINÉE]
RomanceNathanaël est amoureux de Benedict depuis que ce dernier l'a embrassé. Hélas, il ne semble pas vouloir sortir avec ce premier malgré son attirance pour lui. Mais pourquoi ce comportement incompréhensible ? BxB 👬🏻❤💙