chapitre 2

96 8 0
                                    

《Les enfants, je vous rappelle que c'est une tentative d'assassinat, pas une sortie scolaire!!》. Mr Karasuma nous avait réunis sur son heure de sport pour nous préparer à un plan d'assassinat qu'il avait planifié depuis plusieurs semaines. Pour le mettre en action il avait loué un restaurant où Mr.Koro adorait se rendre et avait commandé les tenues du restaurant:《Prenez chacun une tenuer et une arme.》. Je m'avançais et saisit ce que me tendait Karasuma. Je sortis de la file et me posais dans les vestiaires.
Je commençais à me déshabiller quand Karma et Tetsuya firent eux aussi irruptions. Ce dernier resta les yeux fixés sur moi puis se mit à saigner abondamment du nez avant de s'enfuir à toutes jambes des vestiaires. J'interpellais Karma du regard qui paru aussi consterné que moi et partis à la suite de Tetsuya pour le rattraper. Je finis de m'habiller et me regardais dans un miroir pour vérifier si j'avais bien mis la queue-de-pie. Tout était en ordre mais je me rendis compte d'une chose, une chose qui m'a étonné sur le coup: j'était tout rouge...

Arrivés au restaurant tout le monde c'était préparés et nous préparions les plats et les bouteilles. En débouchonnant une bouteille, Tetsuya c'était mouillé. Avant même de savoir ce que je faisait, je m'était saisi d'une serviette en tissu et avait commencé à le sécher. Mon cœur se mit à battre rapidement mais celui de Tetsuya battait la chamade.
Il a la peau si douce
Je faisait de grands efforts pour dissimuler ma gène contrairement à Tetsuya qui était devenu rouge de la tête aux pieds. Il s'écarta vivement avant de mettre le plus de distance possible entre nous.

J'était chez moi, cherchant le sommeil en ruminant mes pensées.
Je serais... amoureux... de lui ? Non, j'étais juste géné.
J'avais conclu que ma gêne venait d'une trop proche promiscuitée.
Mais c'est à ce moment là que mon coeur c'était mis à brûlé.

Je l'aime, seulement... Mais Nagisa Raconte (NagisaXoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant