《Tu est sûr qu'on va pas te dérangé ?
-Mais non, de toute façon la maison est souvent vidé. Ça fait du bien d'inviter des amis.
-Et tes parents ils sont d'accords ?
-Je vis seul depuis le début de l'année.
-Quoi?! s'exclama Tetsuya.
-C'est mes parents qui ont décidés ça pour "sois-disant" me "donner des responsabilités" ou pour "savoir me gérer seul". Ils en avaient surtout marre de me voir rentrer tous les soirs.
-Je ne sais pas ce qu'on aurais fait sans toi.》Flashback
Tetsuya et moi rentrons chez moi, main dans la main. Arrivés devant la porte de l'appartement Tetsuya essaya de l'ouvrir mais elle resta fermé. C'était bizarre car ma mère était là et elle ne fermais pas à clés. Les miennes étaient à l'intérieur. Je tocquais à la porte:《Maman, on est enfermé dehors! Tu peut nous ouvrir s'il te plait!
J'entendi ma mère derrière la porte mais elle ne nous ouvras pas:《TU N'EST PAS MON FILS POUR FRÉQUENTER DES HOMMES! JE N'AIT JAMAIS VOULU DE TOI ET J'AURAIS DÛ T'ABANDONNÉ À LA PREMIÈRE OCCASION! NE COMPTE PAS ME REVOIR!... JE N'AIT PAS DE FILS, JE N'AIT QU'UNE POURITURRE!》. Et elle s'en alla.
Tetsuya appela Karma pour lui demander asile
Fin du FlashbackLe studio était petit, seulement une chambre et une salle de bain et la pièce centrale servait de cuisine/salle à manger/salon.
Tetsuya demanda si il pouvait utilisé la salle de bain et me demanda de le suivre.Nous étions tous les deux à discuté de ce qui nous était arrivé. On avait besoin de se confier et ça faisait du bien de se retrouvez tous les deux:《Nagisa?
-Oui ?
-Tu pense que notre amour va durer ?
-Il durera j'usqu'à la fin, j'en suis certain. Et en lui disant cela, je me penchais pour l'embrassez.
VOUS LISEZ
Je l'aime, seulement... Mais Nagisa Raconte (NagisaXoc)
Fiksi PenggemarPremière Publication: Juin 2022 Ne vous êtes vous pas demandés comment Nagisa avait perçu le 1er tome de "Je l'aime seulement"? ~•~•~•~•~ #9 de la catégorie NagisaxOc le 24/04/2021