Chapitre 5

67 7 1
                                    

Bon, je vais avancer rapidement de quelques jours. Nous étions tous les trois; Karma, Tetsuya et moi, à l'ombre d'un arbre dans la cour. Nous discutions du voyage sur ce qu'on avait aimé ou pas. Je me revenais de Parker du baiser que m'avait donné Tetsuya car je pense qu'il avait crû que je dormais à ce moment-là. Le ciel commença à s'assombrir et les nuages devinrent noire:《Vous avez vu la météo de ce soir ?
-Non pourquoi ?
-Il va y avoir un orage.
-Merde! J'ai du chemin à pied j'usqu'à chez moi!》, lança-t-il. Je saisis l'occasion de l'inviter chez moi. J'habitait à quelques pâtés de maison et ma mère adorait quand je rammenais des amis à la maison:《Tu pourrais venir chez moi, proposais-je
-d'accord, avec plaisir!》

Nous étions tout les deux, sérrés l'un contre l'autre dans mon lit. Ma mère n'ayant pas trouvé un futon pour Tetsuya j'avais décidé de lui faire une place dans mon lit. Je n'étais pas à plaindre car mon lit était plutôt grand. Nous fixons le plafond, muets, n'osant nous regardez. Tetsuya brisa le silence, se tournant vers moi:《Nagisa?
-Oui?
-Il faut que je te dise quelque chose...
-Je pense savoir ce que tu va me dire.
-Ah bon.
-Tu m'aimes!
-...Comment tu...
-Ta façon de rougir au début de notre amitié, que tu me regardes tout le temps et d'autres choses encore comme la question dans l'avion m'ont mis sur la piste. Comme je te l'ais dit pendant les vacances, j'aimes les garçons et les filles.
-Oui, tu a raison je t'aime.
-Moi aussi.
-!...
-Au début tu étais pour moi un ami comme Karma mais au fur et à mesure qu'on se côtoyaient je suis tombés amoureux de toi. Je suis content que cet amour soi réciproque
-...Nagisa?
-Oui?
-Embrasse-moi!》. Je lui prît le visage et m'approchait de lui mais il m'arrêta:《 Nagisa, il faut que je t'avoue une chose
-oui?
-Pendant les vacances, quand tu dormais... je me suis approché de toi... et je t'ais embrassé!
-Ne t'en fais pas pour ça.
-Pourquoi?
-Quand tu ma embrassés, je ne dormais pas.》. Il parût éxtrèmemnt choqué puis kl me sauta dans les bras:《Alors embrasse moi!》. Nos lèvres se touchèrent de nouveau et nos langues se fusionnèrent. Ce moment est encore à jamais gravé dans mon esprit.
Nous nous endormîmes, l'un dans les bras de l'autre.

Le lendemain Je me réveillait comme à mon habitude vers 7 heure mais Tetsuya était absent. En passant à la cuisine pour prendre de quoi grignoter à la cuisine j'avais trouvé un mot écrit à la va-vite signé par Tetsuya. En le lisant je compris qu'il avait glissé à mon attention une phrase qui éxpliquait qu'il allait parler de nous deux à son père. Je pris ma sacoche et paraît en courant, descendant les escaliers 4 à 4 (retenez qu'il n'a pas ses clés ;)). Il m'avait parlé de son père comme un homme terrible qui n'éviterait pas à... pas à...
Je t'en prie Tetsuya, ne soit pas mort.
Je fonçais vers l'école pour retrouver l'adresse de Tetsuya.

Flashback
-Vous savez quoi ? nous avait dit Karma
-Non, quoi
-Les vrais tueurs laisse leur coordonnées près de leur victime. On pourrait faire ça nous aussi !》. Il sortît un canif et se mît à tailladé le tronc de l'arbre:《 À toi Tetsuya !》. Il lui envoya le canif et fît de même. Puis j'inscris aussi mes coordonnées:《Voilà, en cas de besoin on sera quoi faire!》

Fin du flashback
Je courais sur le chemin en terre qui menait vers le bâtiment quand je le vis, assis sur une pierre. Je ralentis l'allure et il tomba dans mes bras, pleurant à chaude larmes.
Il m'expliqua ce qu'il avait fait à son père et tout en le réconfortant, je fît une promesse silencieuse.
Je t'aime Tetsuya et jamais plus nous serons séparés!

Je l'aime, seulement... Mais Nagisa Raconte (NagisaXoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant