Perchée dans un arbre au bord du port, la jeune femme observait l'océan voyager agréablement au travers de ses pupilles de vermeil. Le coucher du soleil se reflétait dans l'eau, la teintant d'une douce couleur orangée accompagnée de plusieurs lueurs jaunâtres.
Elle ramena lentement sa cuillère dont le miel dégoulinait, avant de la mettre dans sa bouche tout en appréciant le goût sucré de l'aliment. Son pot de miel restait maintenu par sa main gauche, tandis que ses oreilles ignoraient les cris plaintifs de Luffy.
-Rinaaaaa! Fais-moi monter avec toi! Alleeez! Le jeune garçon fronçait les sourcils tout en s'appuyant contre le tronc d'arbre, un air ennuyé au visage.
-Non! L'autre jour t'étais tombé et Makino avait passé son après-midi à me faire la morale, et moi, ça me fait chier ça! Dégage de la morveux, finit-elle en reprenant une cuillère du miel.
-Grosse vache! Hurla le garçon en fronçant les sourcils l'air boudeur.
-Je vais t'exploser les boules face de macaque, lança simplement la jeune femme sans quitter le port du regard.
Connaissant la femme depuis bien longtemps, il préféra se taire en protégeant ses bijoux de famille, tout en remplaçant sa mine boudeuse par une expression assez paniquée.
La blanche sourit légèrement en voyant la réaction de l'enfant, avant d'à nouveau ramener ses iris vers l'horizon.
-...Nirina? Appela la voix aiguë du petit garçon, qui semblait préoccupé par quelque chose.
-Hm? Lança-t-elle sans lui porter attention.
-Il y a un grand bateau pirate, beaucoup plus gros que ceux qu'on voit d'habitude...Expliqua le garçon de sa voix enfantine avant d'être s'écrier les bras levés, allons les tabasser!
Un rire moqueur traversa les lèvres de la jeune femme.
-Je vais les tabasser surtout oui, jamais je ne me battrai auprès de quelqu'un qui s'est coincé le zizi dans un buisson rempli d'épine, dit-elle en descendant de la branche qu'elle s'était appropriée.
-C'était pour me muscler! Déclara l'enfant en marchant aux côtés de la jeune femme en une démarche fière.
-Tu te muscles en urinant toi? Bah dis-donc, on en apprend tout les jours grâce à toi Luffy, dit-elle exaspérée par le comportement de son protégé.
-Tu ne peux pas comprendre Nirina, les hommes doivent subir de durs entraînements pour gagner en puissance, répliqua Luffy en un air sérieux.
-Tu ne sais même pas ce que veut dire « subir », petite merde.
-La ferme! S'écria-t-il irrité par les moqueries de la blanche.
L'ignorant ouvertement, Nirina observa le navire qui s'arrêtait au port, avant que ce dernier n'abaisse sa planche en bois au-dessus du port. Puis, après passage de plusieurs secondes, un grand homme doté d'une cape et dont la tête était recouverte d'un chapeau de paille fit apparition, se dressant fièrement et respirant agréablement l'air qui l'entourait. Rapidement, ses compagnons le rejoignirent en avançant aux côtés de leurs capitaines, tout en fermant les yeux aux regards pesants des villageois.
-Luffy, reste calme...Commença la jeune femme en cherchant du regard le garçon, avant de se rendre compte de sa disparition, Luffy?!
Elle retourna brusquement sa tête en direction des pirates, et c'est avec effroi qu'elle reconnut la silhouette de son protégé, fonçant vers les pirates en relevant hautement le manche d'un balai, lui servant sûrement d'arme.
-Luffy! Hurla la jeune femme en accourant jusqu'au niveau du garçon, avant de porter ce dernier tel un sac à patate sur son épaule, tout en se munissant de la manche de balais qu'il tenait dans ses bras.
VOUS LISEZ
「Flee」|Shanks x oc|
FanfictionJe scellerai nos cœurs à jamais, nos regards en moi, nos baisers dans ma mémoire, et nos moments passés ensemble seront si ancrées en moi, que même mort, je me réjouirai d'avoir pu connaître une âme aussi unique que la tienne. Je t'en fais la promes...