Rares étaient les jours heureux, rares étaient les jours ensoleillés. Comme si le ciel me maudissait, tout au cours de ma miséreuse vie, je n'ai pu connaître que solitude ainsi que haine.
Une haine qui vit le jour lors d'une journée tout autant pluvieuse que mon humeur, une journée qui n'avait pour seule richesse que ces obscurs sentiments, l'élément déclencheur de cette histoire.
Je n'avais jamais réellement compris le sens que devait avoir mon fil de vie, je ne m'étais jamais questionné sur l'utilité de mon existence dans ce monde, qui semblait déjà bien assez peuplé de tous ces humains au cœur creux ainsi que dépourvu de sentiment, cette même humanité qui disait vivre à l'aide de son organe cardiaque, hors que ce dernier n'était qu'un tas de peau rougis par ce liquide à la couleur meurtrière, ce rouge démoniaque, ce rouge sanglant...
Pourtant, ce rouge avait finit par me plaire, dès lors que mes yeux avaient croisé ton regard tout aussi perçant qu'intimidant, avant de lentement remonter jusqu'à ta chevelure pourpre et décoiffée. D'ailleurs, pour une raison que j'ignorais, ce jour là, j'avais rêvé de passer mes doigts au travers de tes douces mèches lisses.
Tu n'étais qu'un simple adolescent, naviguant en tant que jeune mousse aux côtés de Roger, cet homme qui m'était aussi détestable qu'aimable. Pour tout dire, je pense que c'est à moitié dû au fait qu'il était l'origine de notre rencontre, qui avait influencé mon opinion sur lui en lui laissant accès à une partie de mon cœur.
Après tout, c'est bien parce que je m'étais décidé à le retrouver que je t'ai rencontré, non?
Cependant, combien même mon cœur ainsi que mon âme espéraient se rapprocher de toi, le contexte ainsi que les événements qui venaient m'oppresser avaient fini par avoir raison de moi, me laissant en tête qu'un seul objectif; qui consistait à fuir.
Fuir ma dignité, mon entourage, mes compagnons, mon frère, toi.
Et je n'étais jamais revenue, pas même le jour de son exécution...
Pourtant, alors que je m'attendais à me faire traiter de tous les noms, alors que je m'attendais à ce que tu éprouves une rancoeur envers mes lâches actes et moi, alors que j'allais de nouveau fuir, ton sourire ainsi que tes paroles m'avaient retenues ce soir là, au bord du port illuminé par ces veilleuses célestes.
J'avais tout d'abord senti une présence, un regard me brûlant, avant que lentement, mes iris ne se relèvent vers ton visage souriant innocemment, alors que mes yeux s'écarquillent de surprises.
-Yo, avais-tu lâché en débutant le discussion, avant que je ne me retourne en voulant te quitter le plus rapidement possible.
Mes jambes flageolantes s'étaient maladroitement mise en action, me dirigeant vers un chemin inconnu, espérant simplement ne pas avoir à te regarder plus longtemps.
-Tu fuis encore, hein? Demandas-tu d'une intonation amusé ainsi que sans méchanceté.
-Boucle-la, espèce de testicule de chien de prairie! M'écriai-je en bouchant mes oreilles.
Et alors que je pensais me débarrasser de toi, j'avais senti ta main robuste s'enrouler autour de mon avant-bras, avant de me retourner face à toi, le visage moins joviale qu'au début, arborant une mine légèrement attristé.
-Lâche-moi!
-Ce n'est pas de ta faute!
Tu avais compris, tu avais vu à mon simple regard que quelque chose allait mal, tu savais que j'avais besoin d'être accompagnée, d'être aidée, d'être sauvée de moi-même, et pourtant, je continuait à ignorer ces faits. Je continuais à t'ignorer, jusqu'aux réponses que tu m'avais donné.
-Shanks, tu ne peux pas comprendre! Laisse-moi et lâche-moi une bonne fois pour toute, tu veux?!
Et alors que mes yeux s'étaient teinté d'un rideau brillant sous la menace des larmes, tu m'avais de nouveau répondu d'une voix bien plus déterminée.
-Nirina, ça n'est pas de ta faute!
Tu l'avais dit, on me l'avait enfin dit, et mes larmes avaient fini par couler en inondant mon visage rougi sous mes pleurs.
-Je...Shanks...Est-ce que tu-tu penses que j'ai le droit d'être heureuse? Demandais-je difficilement, alors que mes genoux menaçaient de rencontrer le sol.
Quelques courts instants s'étaient écoulées silencieusement, me laissant baigner dans toutes sortes de pensées toutes aussi durs les unes que les autres, continuant à me maudire pour la ridicule manière dont je me donnais en spectacle. En second lieu, je m'étais mise à maudire ma manière d'être, je me laissais exposer si facilement que j'avais l'impression de lui offrir le briquet servant à brûler les ailes, lui donnant le secret de toutes mes faiblesses....Pourtant, tu n'en avais rien fais, ce soir là, tu t'étais simplement contenté de déposer délicatement ta main contre ma chevelure immaculée, avant de me l'ébouriffer d'un geste affectueux alors que tes lèvres s'étaient largement étirés en un magnifique sourire.
-Oui, tu mérites de l'être Nirina.
« J »
┈┄┉••●•┈◦○◯○◦┈
Konbanwa!Et ouiiii! Je suis de retour avec une nouvelle histoire! (Même si je n'ai toujours pas fini ma fanfiction avec Lili...)
Ceci était une sorte de prologue histoire de me faire une idée et de vous faire une idée à vous aussi!
D'ailleurs, c'est encore brouillon, je ne vous mens pas que je n'ai toujours pas éludée pour la suite et puis aussi, je ne me suis toujours pas mise à jour sur one piece ça fait que je ne publierai la suite que lorsque j'aurais touuuut fini!
Ensuiteeuuuh, bah enfaite, je sais pas s'il y aura une suite, c'est vraiment, vraiment, vraaiiiiiment par rapport à mon envie et à mon inspiration donc boon!
Après bon, y a pas beaucoup de gens qui regardent one piece ici et encore moins des gens qui lisent dès fanfictions sur Shanks donc je m'en fiche un peu hehe
Sinon baah, bah rien enfaite! Dites-moi ce que vous pensez de ce premier chapitre?
Ensuite bah, sayōnara hein!
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
VOUS LISEZ
「Flee」|Shanks x oc|
FanficJe scellerai nos cœurs à jamais, nos regards en moi, nos baisers dans ma mémoire, et nos moments passés ensemble seront si ancrées en moi, que même mort, je me réjouirai d'avoir pu connaître une âme aussi unique que la tienne. Je t'en fais la promes...