1-Rencontre

277 12 10
                                    

Hello, hello,

Bon, avant de démarrer la lecture de cette première histoire, je voulais vous adresser ce petit message.

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avance pour avoir pris la peine de lire cette première histoire (et les autres qui suivront). J'ai voulu commencer par quelque chose de doux et c'est une idée qui m'est venue et qui m'as énormément plu et énormément touchée.

Pour le xReader, les règles sont les même :
(t/p): ton prenom
(t/n) : ton nom
(l/c): longueur cheveux
(c/c): couleur cheveux
(c/y): couleur yeux
POV: point of view

Sur ceux, je vous souhaite une très bonne lecture, en espérant que ça vous plaira.

Bisou sur la fesse droite 😘.

_______________________________________

Modern AU

Ici, t/p à 14 ans et Erwin 15 ans.

_______________

NORMAL POV :

Ils se connaissent depuis leurs années au Collège. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient tout les deux en classe de 3ème.

Lui, était un excellent élève, de très bonne moyenne dans toutes les matières et les félicitations des professeurs.

Très grand, et bien bâti, il attiré l'œil de la gente féminine pour son physique.

Un visage parfaitement sculpté sur lequel de fines lèvres s'y était installé. Un nez, dont la longueur et la largeur coordonnent avec la forme de son visage. De grand yeux, dans le quel n'importe qui pourrait se noyer dans cet océan azur. Des sourcils imposants, qui pourraient faire pâlir de jalousie les vendeurs de fourrure pour leurs douceurs et leur délicatesse.

Une soyeuse chevelure dorée, toujours très bien coiffé, sans aucune mèches qui dépassent, défiant presque la loi de la gravité.

Un jeune garçon curieux, intelligent, qui a toujours soif d'en apprendre plus sur le monde qui l'entour.

Beaucoup de ses camarades l'admirai ou l'enviai, autant pour son intelligence que pour son charme naturel, qui ne laissa pas indifférentes les jeunes filles de son âge.
Bon nombre d'être elles ont tentaient de le séduire, de manière tendre ou plus aguicheur, mettant souvent leurs nouveaux atouts physiques, dû à la puberté, au premier plan.

Mais cela ne l'intéressait guère. Il n'avait d'yeux que pour elle depuis son arrivée dans cette école. Son cœur avait déjà été pris. Pris par elle. Pris par t/p.

-------------------

Elle venait de changer de Collège durant son année de 3ème. Sa mère ayant dû déménager et changer de ville après son divorce avec son père.
Elle vivait dans un appartement avec sa mère et son grand frère de 4 années plus vieux.

Son premier jour dans sa nouvelle école ne fut pas des plus chanceux. Venant d'atterrir dans cette nouvelle ville et ne connaissant pas exactement la route, elle se perdis un bon nombre de fois, demandant à plusieurs reprises son chemin au passants.

Vêtu de son uniforme scolaire, qui se composait d'une jupe plissé bleu marine, d'une chemise blanche simple, accessoirisé par une cravate pourpre et d'une veste en velours bleu marine, se marriant avec la jupe.
Des petites chaussures noir simple et confortables au pieds ainsi que des collants noir opaques.
Étant en pleine période hivernale, elle portait un long manteau par dessus son uniforme.

×Batailles× || Erwin x Reader [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant