Important

155 7 2
                                    


Bonjour, bonsoir,

Bon, après des jours et des jours de réflexion, j'ai pris la décision de mettre se livre en pause.

Je vous explique pourquoi.

Tout d'abord, j'ai eu un gros problème d'organisation dès le départ. J'ai lancée mes deux livres en même temps car à se moment là j'étais très inspirée et très motivée à écrire.

Le problème c'est qu'avec le temps, je me suis vite rendue compte que je ne pouvais pas travailler correctement sur les chapitres de "Batailles" ainsi que les One Shots simultanément. Mes idées s'embrouillaient.

De plus, je me suis rendue compte que mes notes que j'avais faites pour le chapitre 3 de "Batailles" étaient franchement pas top.
En gros je pédalais dans la semoule et si je publiais ce que j'avais initialement écrit pour ce troisième chapitre, ceux qui auront suivis seraient dans le même genre et vous vous ferez littéralement ch*er en lisant et c'est pas se que je veux.

J'ai envie que vous preniez du plaisir à lire cette fanfic, que vous accrochez à cette histoire, que ça vous donne envie de lire. Pas qu'au bout du troisième chapitre vous vous ennuyez, que vous sentez que rien ne se passe, etc.

Je m'investis plus dans l'écriture des One Shots et je passe plus de temps là dessus en se moment et je voulais pas abandonner "Batailles" alors je préfère mettre cette fanfic en pause d'une durée indéterminée (ça ne veux pas dire je l'arrête) pour mieux me concentrer sur les One Shots.

Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop déçu de la décision que j'ai prise. Je veux vraiment écrire du contenu qui peux vous plaire et ne pas bâcler mes écrits.

Pour moi, le plus important c'est que les lecteurs et lectrices prennent du bon temps à lire se que j'écris.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires se que vous en pensez, me donner vos retours.

Je vous fais pleins de bisous, prenez soin de vous et de vos proches. Surtout, restez chez vous c'est vraiment très important. Le personnel soignant en chie vraiment, je sais de quoi je parle, j'ai bossé dans un Ehpad et déjà qu'en temps normal c'est pas tout les jours facile, avec les événements actuels ils en bavent jours et nuits que se soit dans les hôpitaux, dans les Ehpad, à domicile, etc, vraiment bravo à eux. Se sont nos héros. Ensemble on vaincra cette merde de COVID-19, je sais que c'est dur mais on y arrivera. Courage.


AureSmith, a votre service.


NB: Cette note sera supprimée dès la reprise de cette fanfic.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

×Batailles× || Erwin x Reader [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant