Le reveil sonne ,une jeune fille aux cheveux écarlate se lève ,se prépare et s’enva .Encore se matin ,elle ne manga rien de toute,s’était comme ça depuis 10 ans ,depuis qu’elle avait vu les cadavres de ses parents baignant dans le sang à l’interrieur de la cuisine.Elle ne pouvait rester dans cette pièce sans que l’odeur du sang et l’image de ses parents lui reveint.Al’époque elle avait 6 et elle venait d’emménagé .Maintenant tout le monde la fuyait comme la peste ,elle ,Erza Scarlet ,car ils croyaient que s’était elle qui avait fais ça mais c’est faux ,se n’est pas elle.Mais personne ne la croyais sauf ses amis d’enfance et les gens de son ancien village ,ils la connaisaient eux et savaient pertinament qu’elle n’aurait jamais pu faire ça .
Elle était obligé de resté dans cette ville où elle était détesté car il n’y avait que une école primaire et les autres établissements où se trouve ses amies était trop loin de s’eux qui l’avait pris en charge.Chaque jour était une enfert pour elle ,chaque jour sauf les jour où elle avait la visite de la femme qui s’occupe d’elle ,cette dame se fichait éperdument du passé de la jeune fille ,elle la traitait comme une fille normal.
La journé passa vite ,comme toujours.Toujours les même cours ,Toujours les même profs, toujours les même visage remplit de haine envert elle.Souvent elle avait envit de sècher les cours ou d’arrêté les études mais on lui avait menaçé de l’envoyer dans un foyer si elle fesait ça donc elle continuait ,toute façon elle connaisait parcoeur les cours ,elle aurait pu sauté deux classes mais avec des profs pareil c’était perdu d’avance.
Une fois rentré, elle fit ses devoirs ,avala un sandwicht et alla cherché un livre .Mais quand elle en pris un un photo tomba et son visage se crispa aussitôt .Cette photo, elle croyait s’en avoir débarraser.Elle avait été prise le jour de leur arrivé un jeune garçon du même âge qu’elle a l’époque.d’habitude les gens se montrait méfiant avec elle a cause de ses cheuveux puis une fois les apparence passer ils découvraient une fille en or ,mais lui était venu vers elle sans peur .C’était peut être parce que lui aussi était différent ,des cheuveux bleu en pagaille et un tatouge a l’œil droit.Elle aussi elle avait eu confiance en lui ,en une semaine il était devenue amis ,et elle amoureuse de lui.Mais après l’accident ,il l’avait fuis comme tout les autres et depuis la 4éme il la prenait de haut. Elle prit la photo et la déchira en prenocant ce nom qu’elle s’était mise a haire depuis ce jour :
-Gerald…
VOUS LISEZ
Oublie ta haine[abandonné]
Fanfictionles personnages ne sont pas de moiAprès le meurtre de ses parents et la trahison de son seule ami et amour d'enfance ,Erza est brisé et ne fait que survivre.Mais lorsque une jeune blonde qui ressemble a un ange et lui dit qu'elle a confiance en elle...