Bijour ! Nouveau petit chapitre, mais je n'ai rien de spécial à dire aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira. Merci à tous les gens qui lisent et prennent le temps de commenter ce que j'écris, ça me touche vraiment !
---
« Alors ça c'est Daphné et Vera, c'est une petite référence à Scooby-Doo si jamais vous aviez pas compris. Expliqua SeokJin en pointant du doigt toutes sortes de choses. Là c'est Fred, Véro et Mike, et-.
- C'est une blague, Jin ? Demanda TaeHyung alors que le concerné l'assassinait du regard.
- Ah parce que toi tu peux donner des noms à tes animaux, mais moi je peux pas en donner à mes légumes ? C'est quel genre de discrimination, ça ?
- Les animaux sont vivants, eux au moins ! Se défendit le blond.
- Figures-toi que les végétaux sont une forme de vie aussi et, pour ton information, saches que j'ai nommé "TaeHyung" le vieux potiron pourri et à moitié mangé par les oiseaux, là-bas. J'espère que t'es touché de l'attention.
- Wouaw, je vois qu'il faut pas s'attirer ta colère si on veut pas finir en vieux légume. Déclara JiMin pour détendre l'atmosphère.
- Ne t'en fais pas, toi tu seras une belle carotte. Le rassura le jardinier. »
Le blond avait secoué la tête de dépît en voyant son cousin se comporter de la sorte. Il fallait être fou pour donner des noms à des fruits et légumes, surtout qu'il y en avait tellement. Lui faisait ça avec les animaux, certes, mais ils ne les mangeaient pas au dîner une fois qu'ils étaient mûrs. Il se permettait de leur donner des noms parce que voilà, tous ces animaux avaient une valeur sentimentale à ses yeux. Il ne se permettrait pas d'autant s'attacher aux animaux s'ils étaient destinés à être tués. Il avait même grandi avec certaines de ces bêtes, celles-ci étant arrivées alors qu'il était tout jeune. C'était un peu fou à dire mais il ne voyait pas le problème, la plupart des gens avaient des chiens ou des chats, lui avait des vaches ou des poulets mais ça revenait au même, il y était tout autant attaché. Si ce n'est plus.
« Ce serait bien si tu pouvais un peu travailler dans ce potager JungKook. Déclara NamJoon. Je pense qu'on pourrait faire de jolis plans de toi en train d'arroser les plantes ou de cueillir des fruits.
- Bah voyons, tu veux pas que je cours au milieu d'un champs de fleurs tant qu'on y est ? Répliqua le concerné avec un petit rire, avant de s'arrêter en constatant que ce n'était visiblement pas une plaisanterie. C'est bon, je le ferai, détendez-vous. »
NamJoon discuta encore quelques instants avec SeokJin de ce que l'acteur pourrait faire pour l'aider, des scénarios qu'ils pourraient mettre en place afin de donner une bonne image de lui auprès du public, et d'autres choses que JungKook n'écoutait même pas. Ils auraient pu décider qu'il chanterait des chansons nu au clair de lune, aux radis, qu'il ne le saurait même pas mais bon. YoonGi ne laisserait jamais faire une telle chose !
Ils se dirigèrent finalement tous vers l'enclos des poules, TaeHyung y entrant le premier alors que les autres semblaient le suivre prudemment. Seul le noireau restait un peu en retrait, n'appréciant visiblement pas ces bêtes à plumes, ou l'odeur qu'elles dégageaient, ou peut-être les deux au point où ils en étaient. Il était resté au niveau de l'entrée de l'enclos, à côté du seau que le jeune fermier avait déposé en arrivant. Il se pencha un peu au-dessus afin d'en observer le contenu, qui ressemblait à des sortes de graines, il ne savait pas trop, il n'était pas une poule. Il en attrapa une poignée dans ses mains afin de regarder de plus près ce dont il s'agissait. Alarmé par son silence, le blond s'était tourné vers lui afin de regarder ce qu'il faisait, ses doutes se confirmant. Il était comme un enfant : dès qu'il ne faisait plus de bruit, c'est qu'il était en train de faire une bêtise.
VOUS LISEZ
Between You And I
FanfictionLe Yin et le Yang, le jour et la nuit, il parait que les opposés s'attirent mais TaeHyung n'y a jamais vraiment cru. Enfin, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de la célébrité la plus détestée de Corée, JungKook, venu travailler dans la ferme de ses...