************************************************************************************************************
Coucou! Ce livre je l'aime particulièrement, à la folie! J'espère que vous l'aimerez autant que moi! Enfin bref , votez ou commentez si vous aimez!
************************************************************************************************************
Prologue
Dans un monde parallèle , deux jeunes filles de 18 ans avaient plus-ou-moins la même horaire.
DRING! DRING! DRING!
Leurs réveilles sonnaient, mais le volume était réglé trop fort pour leurs pauvres oreilles matinales et les fit tomber de leurs lits. Elles habitaient un jolie petit semi-détacher, à Paris. En faites, elles étaient voisines, meilleures amies et stylistes. L'une d'entre elles s'appelait Zoé. Zoé était mi-grande, mince, aux lèvres un peu pulpeuse rosé et un petit nez bronzé tout comme le reste de sa peau, avec des cheveux longs et plats jusqu'aux omoplates, châtains et elle avait de beaux grands yeux bleu-brun. L'autre s'appelait Léonie. Cette dernière était elle aussi mi-grande, mais blonde-brune avec les cheveux longs jusqu'au milieu du dos, elle aussi plats et aux yeux gris-vert. Mince à la bouche pulpeuse, elle a un petit nez retroussé et bronzé, comme le reste de sa peau. Toutes les deux étaient Québécoises mais elles avaient emménagées à Paris dans le but de faire connaître leurs collections de vêtements . Zoé était du genre "Je vis sur terre, c'est mon élément, donc je me l'approprie" et Léonie plutôt du style "J'aimerais bien avoir un royaume dans les nuages" . À par ça, elles avaient presque les mêmes goûts et qualités dont : Agiles, rapides, fortes, gentilles, intelligentes, sociables, stylistes comme travail et musiciennes en temps libre. Donc, elles étaient en train de se préparer à la vitesse d'une tortue qui lance des insultes à son réveille-matin, quand on cogna à leurs portes.
************************************************************************************************************
Excusez-moi pour les fautes en passant :)
************************************************************************************************************
VOUS LISEZ
Les derniers Éléments
FantasyLéonie et Zoé , qui sont-elles ? Des filles dont les parents sont supposément morts . Elles ne sont pas soeurs , non loin de là . Elles sont seulement meilleures amies mais en faites , elles pourraient presque être soeurs , elles sont tout le temps...