chapitre 7

89 3 27
                                    

Pdv de darcy.

On est en route pour alfea avec mes sœurs je veux protéger bloom je veux lui expliquer tout.

On arrive et on toque a la fenêtre et on vois Flora nous ouvrir.

Flora: salut alors icy et stormy vous pouvez entrer mai Darcy tu restes dehors .😠😠

Icy: les fille on ses pourquoi vous en voulez a Darcy mes c'est un coup monter laisser nous entré on doit prévenir bloom qu'elle doit pas quitter sa chambre quar elle et en danger.

Les filles nous laissa entrer.

Darcy: ou et bloom🥺🥺🥺

Flora: elle est partie en pleure .

Moi: nonnn bloom.

Puis on expliqua tout au fille .

Soudain on entendit une phrase qui ne présager rien de bon pour nous.

Dark bloom: flamme du dragon.

On fit éjecté contre le mur on se releva et on aida les Winx a se relever je regarda et vue bloom plus aucune gentillesse ni compassion ne se reflète dans ses yeux il n'y avait que de la haine .

Moi: NON BLOOM BAT TOI TU EST PLUS FORTE QUE SA MA CHÉRIE.

dark bloom: NE M'APPELLE PAS MA CHÉRIE TU N'AI RIEN POUR MOI JE SUI LA REINE DE VALTOR 😈😈😈😈

Ses mots me brisé le coeur 💔💔💔💔💔💔😭😭😭😭😭puis elle me propulsa contre le mur mes sœurs se mirent devant les Winx.

Icy bloom ne nous oblige pas a te faire du mal .

Stormy : oui kar on ne veut pas te blesser.

Dark bloom: t'en mieux se sera plus facile

Elle les jeta contre le mur aussi et senparra des Winx .

Dark bloom : mon roi veux vous voir 😈😈😈

elle leur lancèrent une fumée et elles s'endormirent.

Dark bloom :  ne soyez pas jalouse les trix je reviens après pour m'occuper de vous 😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Je me lança sur bloom. Mai elle me repoussa violament contre le mur et je m'évanoui.





dispute fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant