Pdv de bloom .
Je suis entrain de surveiller les winx et valtor arrive.
Valtor : alors ma reine sa va pk tu a enlevé le bâillon des Winx.
Moi: kar j'adore les entendre me supplier de les détaché et aussi j'adore voir les trix pleurer kar leur soeur et morte .
Valtor : j'adore ton côté diabolique . 😈😈😈😈😈
Moi: aufaite mon roi tu peux t'occuper de la carpette qui est la .
Je lui désigne icy.
Valtor : hahahahaha oui ma reine .
Il s'approche de Icy et se retrouve glacé au niveau des pied et des main .
Valtor : quece que sa veux dire .
Moi : sa veux dire que tu a perçu valtor et tu va payer le fait que tu m'a enbrasser et que tu m'a fait m'en prendre a mes amis mes surtout tu va payer de m'avoir séparer de Darcy.
Pdv de Flora.
J'étais attaché avec les Winx au mur et on voyait bloom s'énerver après valtor.
Valtor réussi à se libérer et s'énerva contre icy il l'envoya contre le mur et pris bloom par le coup .
Valtor : tu croyais quand même pas m'arrêter avec de la glace rassure moi .😈😈😈😈😈😈
Bloom: non je voulais te bruler de l'intérieur 😠.
Elle avait du mal a parler kar valtor resserrer son emprise on décida avec les filles de casser nos chaînes.
Moi: les filles bloom a besoin de nous .
On se transforma et moi Stella musa on s'attaqua a valtor pendant que tecna Layla et roxy aider les trix.
Valtor : si vous approchez je la tue .
Il serré plus fort et bloom manquer d'aire soudain il lâcha prise et regarda derrière lui il avait un pic de glace planter dans le ventre icy se tener debout et le regarder.
Icy: on s'en prend pas a mes sœurs ni au amoureuse de mes sœurs.
Puis bloom créa une boule de feu et la metta sur valtor sur son coeur il brûla en criant nonnnn et puis plus de valtor.
Moi : bloom sa va .
Bloom s'évanouit et Darcy la pris dans ses bras on décida de rentré .
VOUS LISEZ
dispute fatale
Fanfictionje m'appelle bloom je suis la fée de la flamme du dragon je suis en couple avec Darcy depuis 5 mois.