chapitre 8

99 4 64
                                    

Pdv de bloom.

J'étais arrivée dans le repère de valtor avec les Winx endormie .

Valtor : ha bien ma reine tu me comble de bonheur met les la au mur avec les chaines .

Moi: mes mon roi elle vont détruire c'est chaîne en deux secondes.

Valtor : ne t'inquiètes pas ma Dragonne ce sont des chaines Magic elle les affaiblira 😈😈😈😈 maintenant va me chercher les trix.

Moi: bien mon maître .

J'attache les Winx et je repars a alfea je vois les trix Darcy c'est réveiller et elle sont entrain de rentrer pour prévenir madame Griffin.

Moi: salut les trix 😈😈😈😈

Darcy: bloom ma chérie s'il te plait montre nous que tu est plus puissante que sa .

Moi: ne m'appelle pas ma chérie je serai jamais ta chérie .

Je lui lança une boule de feu et elle tomba par terre
Ensuite je créa un dragon qui enprisonna icy et stormy icy perdit connaissance a cause de la chaleur et ensuite je mis la fumée au dessus de stormy qui fini par s'endormir je les rassembla toute les trois et les amena a valtor

Valtor : merci ma princesse attaché les en face des Winx.

Stella: bloom se n'est pas toi tu et mieux que sa.

Flora: bloom je sais que tu a souffert mai c'était un piège Darcy n'a jamais enbrasser Riven c'est lui qui l'a enbrasser.

Moi: assez je ne veux plus vous entendre .😠😠😠

Je claqua des doigts et les Winx furent bâillonné.

Moi: ah voilà qui est mieux 😈😈😈

Valtor : j'aime ton idée ma belle je vais aller reprendre des forces surveille les bien.

Puis il m'enbrassa je répondis a son baissé .

Pdv de Darcy.

Je me réveille et je vois bloom enbrasser amoureusement valtor mon cœur saigné et des larme coule sur mes joues.😢😢😢

Valtor : voyons Darcy ne pleur pas elle est a moi maintenant 😈😈😈😈

Puis il parti et bloom se mis sur un fauteuil je regarda en face et je vu les Winx bâillonné elle avait l'aire aussi triste que moi et je vis les sœurs a côté de moi stormy se réveiller mai icy étai inconsistante .

Moi: icy  icy répond moi réveille toi je t'en supplie.

Bloom: sa ne sert a rien je crois que la glace n'a pas supporter le feu 😈😈😈😈

Moi: nonnn ICYYYY.

Je vue stormy pleurer on essayait de s'approcher mes ses satanée chaînes nous en enpecha puis bloom vin vers moi et me força a la regarder.

Moi: bloom je sais que au fond de toi là bloom gentille généreuse amical rayonnante compatissante et la et c'est cette bloom la que j'aime la bloom qui laisse parler son coeur la bloom qui défend tout le monde même si s'est personne on était méchante avec elle je veux la bloom qui pardonne a chacun c'est erreur du passée la bloom que je suis tombé raide dingue 😢😢😢😢😢♥️♥️♥️♥️.

Puis je me propulsa vers bloom a l'aide de mes jambe sur le mur et mes lèvre touchèrent les lèvre de bloom.
Soudain bloom se recula et ses yeux étai redevenu bleue .

Bloom: Darcy quesce qui ses passé .

Moi: bloom tu m'a tellement manquer valtor ta envoûté.

Je lui raconta toute l'histoire elle pleura dans mes bras et ensuite alla enlevé les bâillon des Winx.

Bloom: les filles je suis désolée.

Les Winx : c'est pas grave bloom.

Puis elle revient me voir.

Bloom: oh icy que ce que j'ai fait.😭😭😭😭😭

Moi: bloom tu peux la guérir et après tu d'esenvoutera  les chaîne et tu ferra semblent d'être méchante d'accord .

Bloom se pencha vers icy.

Bloom: pouvoir de guérison.

Icy se réveilla et bloom la pris dans ses bras oui on expliqua le plant a icy stormy et moi on était contente de retrouver icy elle était la seule a pas être attaché kar valtor la croyais morte elle me fit un câlin et en fit un a stormy et ensuite elle se remise par terre et fit semblant d'être morte .


dispute fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant