Après cette escapade chez lui je rejoignis Ilyona dans les couloirs qui parlait avec une de nos camarades, Julia..
J- Ah ouais non mais faut pas se foutre de la gueule du monde il m'énerve ce prof
- De quoi ? Qui ? Quel prof ?
J- Le prof d'éco, Miller
- Ah
J- Tu trouves pas ?
Help. J'ai besoins d'aide, je suis dans le caca, je suis censé répondre quoi à ça ? Ilyo pleeaase i need help...
- Oh bah... Je m'en fou un peu quoi..
J- Non mais c'est chiant il dit qu'il va lire notre travail et nous envoyer un message sur pronote et le gars ne le fait même pas
- Il est peut être occupé, les profs ont une vie à côté
J- Mais il prévient alors
I- Julia dis moi... Tu n'aurai pas un tampon à me dépanner ?
J- Si, tiens (souriant) Entre meufs hein !
Ilyona me lança un clin d'oeil, YES elle a enfin vu m'a détresse je t'aime meuf...
A la fin de ma journée je retournai à l'internat et bossai, Mason m'avait déjà envoyé 3 messages que je n'avais pas ouvert mais dont j'avais à peu près vu le sujet et ce n'était pas si important que ça donc je préférai finir mon travail et lui répondre plus tard dans la soirée...
Le lendemain j'allai en français et il faisait cours dans la salle juste en face de la mienne, forcément lorque j'attendais devant ma salle il passa devant Nell et moi
N- (chuchottant) Il est là!
- (faisant semblant de chercher quelque chose dans son sac puis leva la tête vers sa copine en chuchottant) Non sans dèc !!!! Je sais !!!!!! (rigolant)
Un de nos camarades de classe apparut derrière moi et posa sa tête sur mon épaule...
Hugo- (chuchottant) Qui est là ?
- (sursautant et lui tapant l'épaule) Oh putain Kévin tu m'a fait trop peur t'es trop con ! (rigolant)
H- Il y a Miller qui est là (clin d'oeil)
- (rigolant) Non mais vous allez vraiment tous me le dire ou quoi ?! J'ai des yeux pour voir !!!!!
H- En même temps tu ne vas pas t'en servir pour toucher (rigolant)
- Roh vas-y c'est bon vous m'avez soûlée (faisant semblant de bouder et rentrant en classe)
Pendant les 2h de français..
N- (coucher sur la table) je me fais chiez...
- De ouf moi aussi... ooooh vas-y meuf on fait un morpion !
Prof Fr- Les filles shhh
- Pardon (rigolant)
N- (chuchottant) Elle veut quoi elle (rigolant)
*Toc Toc*
PF- Oui ?
La porte s'ouvrit et laissa apparaitre notre prof d'économie.. Etant au premier rang je n'en perdit pas une miette...
M- (souriant) Excuse moi de te déranger, est ce que je peux de laisser un une élève pour qu'elle fasse un contrôle ?
PF- (souriant) Ah non mais pas de problème bien sur
M- (souriant) Merci
Elle partit s'asseoir dans le fond et fit son contrôle...
VOUS LISEZ
24/17 (Prof/Élève)
RomanceAnciennement "I'll Follow You" [Highest rank #2 prof] Je m'appelle Paulie Roy, je suis une lycéenne de 17 ans, je passe mon bac cette année. Tu dois te dire que je suis une fille tout à fait normale ce qui est vrai sauf à une exception près. Mais...