Kidnapping.

2.2K 85 30
                                    


« -(t/p)-chan, (t/p)-chan ! Tu rêves ? »

Effectivement.

Je relevais lentement la tête pour découvrir sans réelle surprise la nouvelle recrue de l'Antique, Kaneki, un humain qui avait était transformée en goule après un implantation d'organe appartenant à Lize, « la goinfre », autrefois, une amie à moi.

A chaque fois qu'il s'approche de moi j'ai l'impression de pouvoir ressentir la présence de ma défunte amie, j'trouve ça vraiment glauque comme sensation, et inconsciemment, je le repousse.

Les morts restent morts comme on dit.

« -Qu'est-ce que tu veux ? »

« -C'est à toi d'assurer le service ce soir, c'est déjà l'heure... » dit-il en souriant tendrement.

Je me levais épuisée de ma journée au lycée pour me diriger dans l'arrière-boutique et me changer afin de commencer mon long service nocturne en compagnie de Nishiki, qui avait non seulement prit des heures supplémentaires afin de pouvoir rapidement payer son loyer avant d'être expulsé de celui-ci mais aussi parce qu'il avait quelque chose à me dire, m'enfin bon le connaissant c'est sûrement encore des reproches ou un truc dans le genre.

Il était 19 heures quand je commençais enfin à servir les premiers clients de la soirée en compagnie de Nishiki, jusqu'à 23 heures, le café ne cessait d'accueillir de plus en plus de monde et nous étions tellement débordés que nous avions à peine le temps de se transmettre les commandes.

La soirée était passée étrangement vite, et je sortais de force le dernier client alcoolisé vers minuit et demi.

Une fois dehors, je respirais profondément et observait les étoiles, contente que ça soit enfin terminé.

« -Yo la merdeuse. »

Sans surprise, c'était Nishiki.

Je me secouais légèrement la tête afin de reprendre mes esprits.

« -Tu voulais ? »

« -Ah, oui, va te changer, je dois te parler d'un truc important. »

« -Tu peux me le dire ici sinon... »

« - Ecoute ce que je te dis et va te changer. Dépêche-toi. »

Son regard était menaçant, oppressant, bien qu'il le soit déjà d'habitude, là, c'était bien différent.

Mon ventre se serra et je courrais à toute vitesse à l'intérieur, je jetais mon tablier contre une chaise et saisissa mon pull noir et mon sac à dos contenant mon masque que j'avais soigneusement déposé dans l'arrière-boutique.

Je courrai en trombe à l'extérieur, claquant les portes et manquant de tomber à chaque pas.

Nishiki n'était plus là.

J'aurai dû m'en douter, ce connard s'est encore foutu de moi. Il avait pourtant l'air tellement sérieux.

Mais à l'instant où j'allais faire demi-tour pour rentrer à l'intérieur un détail attira mon attention.

J'avançais de quelques pas et me baissa afin de toucher un liquide rougeâtre en petite quantité éparpillé sur le sol.

Du sang ! C'est encore chaud...

« -Ni.. »

Je me relevais et commençait à l'appeler en hurlant.

« -NISHIKI ! T'ES OÙ BORDEL ?! SI C'EST UNE BLAGUE SACHES QUE C'EST VRAIMENT PAS DRÔLE. MONTRE-TOI T'AS GAGNÉ C'EST BON ! »

« -C'est ton ami que tu cherches ? » dit-une voix à quelques mètres dans mon dos.

Je me retournais d'un coup, observant un jeune homme aux cheveux pourpres et au masque noir porter Nishiki dans ses bras.

« -Il est juste inconscient, pas de panique. Viens avec moi et il aura la vie sauves. »

Mes yeux commencèrent à brûler.

S je n'accepte pas de le suivre, en plus de tuer Nishiki, il m'emmènera de force.

Je me mis à genoux et baissa la tête.

J'entendis le jeune homme rire de satisfaction en déposant mon ami inconscient à ses pieds.

« -Très bien... tu comprends vites. »

Les derniers sons que j'entendis avant de m'endormir soudainement était ses bruits de pas se rapprochant, et résonnant sans cesse dans ma tête comme une berceuse...

VF - Ayato Kirishima x Reader [Lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant