🍋[WARNING LEMON AND VIOLENCE]🍋
Des voix bourdonnantes me réveillèrent en douceur... (ou pas)
« - Je sais pas moi, c'est pas mes affaires, tout ce que j'ai fais c'est écouter les ordres. » dit-un homme tout près de moi.
J'ouvris enfin les yeux.
J'étais dans une petite pièce peu éclairée dont les murs, le sol et le plafond était couvert de pierres humides et moussues, en face de moi je discernais des barreaux en fer remplis de griffures et laissant entrevoir un long couloir aussi mal illuminé que la pièce elle-même, j'étais assise au sol, poignets et chevilles menottées. Un homme se tenait à côté de moi, je n'arrivais pas à distinguer son visage mais il possédait exactement la même aura que l'homme qui m'avait kidnappée. Il m'injectait un produit translucide à l'aide d'une seringue sûrement mal nettoyée elle aussi.
J'avais froid, et mes membres me faisaient un mal de chien.
Je baissais la tête et une larme se mit à rouler long de ma joue.
Qu'ai-je fait de mal, moi qui ai toujours voulu vivre en paix ?
« -N'empêche qu'elle est pas mal cette meuf... » dit-une voix sortant de l'ombre.
L'homme qui était en train de me piquer soupira tandis que l'autre s'approcha de mon visage.
Sa peau était grasse et remplie d'acné. Il posa ses doigts en dessous de mon menton et ajusta mon visage afin planter son regard amusé dans le mien. J'ai fermé les yeux et tourné la tête vers la droite.
« Allons.. Ma jolie.. Amusons-nous un peu, peut-être qu'on ne se reverra plus.. » dit-il en passant une de ses mains entre mes jambes afin d'essayer de rentrer ses doigts biscornus en mon intimité à travers mes vêtements.
Le jeune homme aux cheveux prunes retira la seringue de mon épaule, se releva et lui distribua un coup de pied surpuissant au visage. Il s'évanouit sans surprise et s'étala devant moi.
« -Sale porc.. »
La goule s'agenouilla près de son collègue et lui retira sa veste. Puis il se dirigea vers moi et m'enfila celle-ci par-dessus les épaules.
Avant de partir, il saisissa son ami par le pied et le traîna au sol en fermant la porte en fer blindée violemment derrière lui.
L'attente fut longue,elle paraissait même interminable, sans parler du fait que je n'ai pas fermé l'œil de toute la « nuit ». En réalité, je ne sais même pas combien de temps je suis restée dans cette pièce, ni même s'il faisait nuit ou jour, aucun rayon de soleil ne semblait pouvoir pénétrer dans cet endroit et il faisait constamment froid. Mon Kagune ne se déployait pas et je n'arrivais pas à me « transformer ». J'étais bloqué ici, sans pouvoir en sortir, j'avais faim, mes membres était lourd et les chaines encore plus glacées que l'air ambiant m'abîmait lentement les pieds et les bras.
J'étais sur le point de renoncer à tout espoir de sortir d'ici quand la porte s'ouvrit laissant apercevoir une goule masquée, portant une cape floquée du symbole de l'Arbre Aogiri.
Alors ils en ont après moi aussi...
La goule me détacha et me releva de force afin de m'emmener dans une pièce encore plus inquiétante, on aurait dit une salle d'interrogatoire. Le sol était en carrelage blanc et noir et les murs était en pierre également. On m'assit sur une chaise et on me lia les pieds par des cordes et les mains derrière le dos par des menottes. En face de moi se trouvait une table, ou plutôt un bureau et de l'autre côté de ce bureau siégeait la goule qui était venu me kidnapper, Kuro Rabbit.
VOUS LISEZ
VF - Ayato Kirishima x Reader [Lemon]
Fanfic/!\ WARNING LEMON /!\ (C'est une fanfic assez courte heh..) (t/p) (t/n), une goule travaillant à l'Antique et une amie de Nishiki, mène une enquête depuis la disparition de son frère il y a trois ans, tout la mène à la fameuse association "Arbre Aog...