🍋[WARNING LEMON]🍋
Mes joues rosirent légèrement.
« P-pourquoi.. ?.. »
Il me relâcha.
« Pourquoi, pourquoi, pourquoi. T'as que ce mot là à la bouche ou quoi ? Je te laisse la vie sauves et tu me demandes pourquoi. Pars, et vite avant que je ne revienne sur ma parole. »
Il pointa du doigt la fenêtre qu'il venait de défoncer avec son Kagune ailé.
Je courais déjà vers la sortie et avant de passer à travers de la fenêtre il m'adressa quelques mots.
« Ne dévoile rien à personne de ce que tu sais sur Aogiri, tu le regretterai amèrement. »
J'hochai la tête en signe d'accord mais il me coupa encore une fois en mon élan.
« Et ne pense pas que j'ai de quelconque sentiment envers toi, j'suis juste en manque. »
Je suis partie.
Je ne savais pas où j'étais mais je courais tout droit, le plus loin possible de ce QG malgré mes jambes douloureuses et le froid me lacérant chaque parcelle de peau et malgré les larmes qui ne cessaient de couler.
Pour.. je ne sais quelle raison, ces derniers mots m'avaient énormément blessée.
J'ai couru, couru sans relâche pendant au moins une heure, ou peut-être deux, il faisait nuit, mais le soleil pointait déjà timidement le bout de son nez. Au loin je reconnu mon ancien lycée, et sachant que l'Antique n'était pas loin je couru encore plus vite, heureuse d'enfin revenir à l'abri près des gens que je considérais comme ma famille.
Malgré tout mes efforts, mes jambes, contrairement à ma tête n'en prouvèrent plus et je m'écroulais de fatigue et de douleur à quelques mètres de mon café adoré.
Ellipse
Je me réveillais doucement dans mon lit, entourée de Renji, Toka et Kaneki.
« Ça va ? » dit le jeune homme au cache-œil.
Je lui souris. Il rougit et me sourit en retour.
« Oui ça va.. je suis une goule après tout. »
« C'est bizarre t'as une odeur familière. » dit la jolie fille aux cheveux prunes.
Soudain son visage me rappela celui de mon agresseur et tout ce qu'il s'est passé.
Je riais nerveusement.
« Hahaha.. Tu trouves ? C'est sûrement parce que je t'ai piqué de la lessive l'autre jour.. »
« Tu as.. » dit-elle énervée.
Tout le monde éclata en fou rire.
« Revenons-en au fait, que s'est-il passé, pourquoi on a retrouvé Nishiki blessé devant le café et toi pas très loin ? Vous vous êtes battus ? »
Nishiki apparut de derrière le mur.
Je le savais, il était là depuis le début.
« Une goule m'a attaqué et a sûrement fait de même pour (t/p), je me trompe ? »
Merci Dieu, il ne sait pas..
« Ouai.. le pire c'est qu'on a même pas eu d'explication.. la goule nous a juste attaqué par plaisir je pense.. »
« Désolé, je n'étais pas là hier soir, j'aurai pu changer la donne.. » s'excusa Renji.
Je posais ma main sur la sienne.
VOUS LISEZ
VF - Ayato Kirishima x Reader [Lemon]
Fanfiction/!\ WARNING LEMON /!\ (C'est une fanfic assez courte heh..) (t/p) (t/n), une goule travaillant à l'Antique et une amie de Nishiki, mène une enquête depuis la disparition de son frère il y a trois ans, tout la mène à la fameuse association "Arbre Aog...