006

868 46 5
                                    

Pdv taehyung

Je connais Jungkook par cœur, et je sais qu'il est furieux contre moi. Ça me ronge de l'intérieur, surtout parce que je ne comprends pas pourquoi il est en colère. Après tout, je lui avais bien dit que je sortais avec Hoseok hier. Peut-être que quelque chose d'autre le tracasse, mais quoi qu'il en soit, l'idée qu'il soit fâché contre moi me rend malade.

Toute la nuit, je n'ai pas arrêté de l'appeler. J'espérais qu'il décroche, qu'on puisse en parler et que je puisse m'excuser même si je ne savais pas vraiment pour quoi. Après plusieurs tentatives infructueuses, il a enfin répondu, mais c'était pour me crier dessus. Il n'a même pas pris le temps d'écouter ce que j'avais à dire avant de me raccrocher au nez. Ce coup-là m'a fait l'effet d'un poignard en plein cœur. Je me suis effondré, pleurant comme un idiot. J'étais terrassé par un sentiment d'impuissance. Pourquoi est-ce qu'il me traitait comme ça ? Que s'était-il vraiment passé ?

Le lendemain

Je ne pouvais pas supporter que Jungkook reste fâché contre moi plus longtemps. J'avais besoin de régler les choses, de comprendre ce qui n'allait pas. Je savais que s'il ne voulait pas me parler par téléphone, il serait difficile de m'éviter en face à face. Alors, j'ai décidé de lui rendre visite directement chez lui.

Je frappe à la porte, anxieux.

TOC TOC

Après quelques secondes interminables, la porte s'ouvre finalement, révélant Jungkook torse nu, une manette de jeu vidéo à la main. Il avait l'air nonchalant, mais je pouvais voir à ses yeux qu'il n'était pas complètement calmé. Mon cœur battait la chamade. Je n'ai même pas laissé le temps à ma timidité de prendre le dessus, je me suis précipité.

— Je suis vraiment désolé, Kookie, s'il te plaît, ne m'en veux pas, dis-je rapidement, mes yeux déjà suppliants.

Il me regarde un instant, impassible, avant de hausser les épaules.

— Pourquoi tu t'excuses ? demande-t-il d'un ton détaché, presque provocateur.

— Pour... pour hier, je balbutie, sentant la tension monter en moi.

— Laisse tomber, dit-il, comme si ça ne l'affectait pas. T'as trouvé un nouveau pote, c'est tout.

Je serre les dents, refusant de le laisser me repousser de cette manière.

— Ne dis pas ça... ce n'est pas vrai, répliquai-je doucement, mais fermement.

Sans attendre sa permission, je pousse la porte un peu plus et entre dans sa maison. Je m'assieds sur le canapé comme si j'avais toute légitimité d'être là, attrapant la deuxième manette de jeu pour l'encourager à se détendre.

— (Sourire) On joue ? demandai-je, essayant de briser la glace avec un ton léger.

À ma grande surprise, Jungkook éclate de rire. Un rire sincère, pas moqueur, et ça me soulage un peu. Il finit par s'asseoir à côté de moi et met le jeu en mode deux joueurs. Je sens une chaleur apaisante m'envahir. Peut-être que tout n'est pas perdu.

On commence à jouer, et pour la première fois depuis des jours, je me sens bien. On rit, on se taquine, et le poids de la dispute semble s'effacer peu à peu.

Après quelques parties, j'ai gagné contre lui plusieurs fois de suite. Comme toujours, Jungkook est mauvais perdant. Son visage trahit une frustration feinte, et il m'accuse en riant.

— T'as triché ! crie-t-il en se levant brusquement, prêt à me poursuivre dans le salon.

— (Rire) Mais non ! Je te jure, c'est juste du talent ! dis-je en riant encore plus fort, courant pour échapper à sa vengeance.

Mais il est plus rapide que moi. Avant que je puisse réagir, il me rattrape. Je suis épuisé par nos folies et finis par me laisser tomber au sol, riant encore de cette situation absurde. Jungkook ne perd pas une seconde et s'installe à califourchon sur moi, ses mains prêtes à me chatouiller sans pitié.

— (Rire hystérique) Non, non, s'il te plaît, j'en peux plus ! Je te jure, je n'ai pas triché ! dis-je entre deux éclats de rire.

— C'est ta punition pour avoir triché ! réplique-t-il avec un sourire espiègle, ses doigts courant sur mes côtes, me faisant hurler de rire encore plus.

Les minutes passent et, peu à peu, je parviens enfin à me calmer, les yeux encore brillants de larmes de rire. Mais soudain, je réalise notre position. Son corps est toujours au-dessus du mien, si proche que je peux sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Mon cœur rate un battement. Je me fige. Le silence retombe autour de nous, et je sens mes joues rougir.

Jungkook semble remarquer la même chose. Ses rires s'estompent, et son regard change. Il me fixe, et dans ses yeux, je peux lire quelque chose que je n'ai jamais vraiment remarqué auparavant. Une intensité, une profondeur qui me fait frémir. Lentement, il relève ma tête avec un doigt sous mon menton, me forçant à plonger mes yeux dans les siens.

Je déglutis, incapable de bouger. Son visage se rapproche lentement du mien, et avant même que je ne comprenne ce qui se passe, ses lèvres se posent doucement sur les miennes. Mes yeux s'écarquillent d'étonnement. C'est si soudain, si inattendu. Mais alors que je sens ses lèvres se mouvoir avec douceur contre les miennes, je me laisse faire. Mon esprit cesse de résister, et tout mon corps répond naturellement à ce baiser.

Nos lèvres s'entrelacent, et en un instant, tout ce qui nous entoure disparaît. Il n'y a plus que nous, seuls au monde, et ce baiser, profond, intense, presque désespéré. Comme si nos vies en dépendaient.

Aime moi [ Taekook] Tome 1 et 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant