Bonjour, je m'appelle (T/P),j'ai 16 ans je suis en couple avec le célèbre tiktokeur Jackson Felt mais depuis quelques temps sa va mal entre nous.
On arrête pas de se disputer car je lui reproche de passer trop de temps avec d'autres filles que moi alors que lui me reproche de pas assez lui faire confiance, bref tout va mal.
Notre dernière dispute a eu lieu tout à l'heure et depuis les amis de Jackson n'arrête pas de m'appeler .
Là c'est Payton qui m'appelle pour la 10 éme fois consécutive alors je décide de répondre:
-Ouais?
-Enfin (T/P) tu réponds
-Qu'est-ce qu'il y a?
-C'est Jackson il est entrain de pleurer,il dit qu'il te mérite pas,qu'il t'aime plus que tout.
-C'est de sa faute,il m'a blesser point.
-S'il te plaît (T/P)
-Payton stop
-Viens s'il te plaît, il est vraiment mal
-d'accord il est chez toi?
-Oui.
-J'arrive.
-d'acc..
Je raccrocha,pris ma voiture et parti chez Payton.
Je sais que Jackson est entièrement fautif car il m'a traiter de salope mais j'suis beaucoup trop amoureuse de lui...
J'arriva devant chez Payton, je descendis de ma voiture et toqua.
Faith m'ouvris,m'indiqua la chambre de Payton je la remercia.
Je rentra dans le chambre de Payton sans toquer:
-Jackson.....
-(T/P)?je suis désolé pour tout a l'heure, je t'aime plus que tout je ne penser pas ce que je disais.
-t'inquiète Jackson je ne t'en veux pas je t'aime aussi..
Je l'embrassa et lui pris la main pour qu'on puisse rentrer chez nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey voilà la premiere imagine sur Jackson💕
Sorry pour les fautes💕275 mots
VOUS LISEZ
imagine tik tok boys (COMMANDES EN PAUSE)
Fanfictionimagine sur les garçons de tik tok les commandes sont ouvertes. kiss, Clélia