heyy je m'appelle (T/P) et je vis au New Jersey dans une petite ville peuplés de gens connus.
Connaissez-vous Alejandro, Mattia, Alvaro et Kairi?
Ce sont des tiktokeurs avec des millions d'abonnés et je suis la sœur jumelle de mattia et j'ai à mon actif 200k sur tiktok tout ça juste parce que je suis le soeur de mattia et la petite amie de kairi.
D'ailleurs cela engendre des disputes permanente entre moi et mattia.
Car ce dernier n'accepte pas qu'on touche à sa sœur jumelle « chérie », et sa m'insupporte, car cela fait plusieurs mois que Kairi et moi sommes ensemble et ça mattia ne l'a toujours pas accepter.
Bref, aujourd'hui Kairi vient chez moi.
ELLIPSE
Kairi est arriver depuis deux heures et nous faisons un tiktok:
(Jvous met en photo le tiktok car on peut pas mettre de vidéos de notre galerie)( et imagine que c'est toi avec Kairi)Kairi le poste sur son compte, au bout de vingt minutes Mattia arrive énervé dans la chambre.
Mattia: Kairi t'es sah(= sérieux)?
Kairi: Quoi?
Mattia: le tiktok que tu viens de poster,tu le supprime tout de suite!
Moi: Non Mattia il le supprimera pas, arrête d'être jaloux et possessif.
Mattia: t'es ma sœur je veux juste te protégé.
Moi: j'ai pas besoins d'être protégée et je suis heureuse avec kairi.
Kairi: je te promet mon pote que je la protégerais au péril de ma vie.
Je souris
Mattia: même si t'es comme mon frère au moindre faux pas je te tue.
Moi: t'accepte notre relation?
Mattia: oui il était temps.
je lui fait un câlin et un bisous sur la joue et vais dans les bras de kairi.
Mattia: par contre doucement les marques d'attention devant moi, dit il en partant.
________________________________Voilà un imagine sur Kairi 💕
J'espère qu'il vous a plus 💕
Kiss,Clélia💕
(Sorry pour les fautes)
VOUS LISEZ
imagine tik tok boys (COMMANDES EN PAUSE)
Fanfictionimagine sur les garçons de tik tok les commandes sont ouvertes. kiss, Clélia