pour Ambre_0720 ça fait longtemps que tu m'a demander cette imagine j'espère qu'elle te plaira et je suis vraiment de la faire aussi tard j'avais perdu l'inspiration🤡
------------------------
heyyy je m'appelle Ambre j'ai 13 ans et je suis en 4ème, mon meilleur ami est jackson felt.
et d'ailleurs je crush sur lui mais lui crush sur la populaire du collège (nom que tu veux par exemple une meuf que t'aimes pas),je suis heureuse pour lui je l'aide même à l'aborder mais ça me touche qu'il ne ressente pas la même chose pour moi.
bref, aujourd'hui je dois aider jackson à avouer ses sentiments à l'autre.
il doit me rejoindre devant le collège à huit heures, il est sept heures cinquante.
je vois jackson au loin entrain de courir pour me rejoindre.
moi:relaxe tu as cinq minutes d'avance.
jackson: c'est juste que je suis stressé ducoup j'ai courru.
j'ai vraiment pas hâte qu'il avoue ses sentiments à la populaire,j'aimerais lui avouer les miens mais je vais me prendre un râteau et j'en ai vraiment pas envie.
Jackson: bon on rentre dans le collège?
moi: ouais.
on rentre et jackson stresse encore plus il arrête pas de me demander plein de conseil.
moi: je sais pas moi débrouille toi putain!
jackson: et calme toi je te demande juste des conseils
moi:bah c'est chiant à la longue!
jackson: tu est sensé être ma meilleure amie c'est ton rôle de me donner des conseils!
moi: j'en ai marre d'être seulement ta meilleure amie et de t'aimer!
je pars en courant et en pleurant car je ne veux pas voir sa réaction.
2 semaines plus tard: on ne se parles toujours pas, il ne sort pas avec la populaire il a sûrement pas eu le courage.
ça me manque vraiment de plus lui parler mais en même temps m'éloigner de lui me permet d'oublier mes sentiments pour lui même si ils sont toujours présents.
VOUS LISEZ
imagine tik tok boys (COMMANDES EN PAUSE)
Fanfictionimagine sur les garçons de tik tok les commandes sont ouvertes. kiss, Clélia