Le lendemain 10h00 du matin
Jimin se réveille à mesure essayant de se rappeler des événements de la veille. Mais il se rappelé très bien avoir coucher avec Jungkook. Et c'était juste parfait. Mais Jimin ne n'avais pas si Jungkook voulais juste le bai*** ou plus ?
Pdv de Jimin
Okay, on a couché ensemble mais on est quoi lui est moi? En couple ou c'était un coup d'un soir. Parce que j'ai pas envie qui se foute de ma gueule.
Quelque minutes après, Jungkook se réveille.
Jungkook: Salut beau gosse
Jimin: Bonjour !
Jungkook: Ton bonjour était un peu froid qu'est ce qui y a ?
Jimin: C'est juste que je me demande ce qu'on est toi est moi ?
Jungkook: si j'ai couché avec toi Park Jimin c'est que j'en avais envie et que je voulais plus avec toi. Je t'aime Park Jimin , veut tu être mon Petite-ami ?
Jimin: Je t'aime aussi, oui j'accepte !
Jungkook embrasse Jimin très langoureusement.
Jimin: en tout cas cette nuit c'était juste merveilleux !
Jungkook: Oh oui c'était parfait !
Jimin: Je t'aime
Jungkook: Je t'aime aussi.
Après ce moment plein d'amour, Jikook prennent leur douche et s'habillent puis rentre à la maison.
Une fois arrivé à la maison, Jikook se pose devant leur drama en amoureux.
Jimin se blotti dans les bras de son chéri.
Quelque heure après l'épisode se fini
Il était déjà 12h00
Jikook prépare à manger, et s'installe à table pour manger, ils parlent de tout et de rien.
Une fois fini de manger, il mettent tout sa dans le lave-vaisselle.
Dans la journée
Jimin: Ont fait quoi aujourd'hui ?
Jungkook: Oh j'ai ma petite idée bébé
Jimin: Ah bon quoi bébé
Jungkook: Tu sais très bien chéri
Jimin: Non je vois pas de quoi tu parles !
Jungkook: Toi et moi dans un lit sans vêtement 😏
Jimin: Oh j'aime beaucoup cette idée
Jungkook: Oh moi aussi mon cœur
Jimin: Je t'aime
Jungkook: Je t'aime aussi
Ils s'embrassent très langoureusement.
Jungkook porte Jimin jusqu'à leur chambre, il le plaque contre le lit et commence à lui enlever ses vêtements.
Et commence à se frotté sur son membre, en faisant des léger va et vient.
Jimin: Hann, bébé prend la !
Jungkook: Avec plaisir
Il enleve son dernier bout de tissu, et d'un seul coup il prend son membre en bouche et commence à lui faire des va vien lent puis de plus en plus rapide.
Jimin commencé à crier de plaisir, il en pouvais plus il voulais Jungkook en lui.
Jimin: Haaann ta bouche bébé
Jungkook: Je sais mon cœur
Quelque minutes après Jimin fini part venir de plaisir.
Puis il échange les rôles, Jimin regardé Jungkook avec un regard très sexy.
Il commence à lui enlevé son haut, puis son jean, et son boxer.
Il le regarde en se mordant la lèvre, puis il prend son membre toute le regardant dans les yeux, il commence à lui faire des va et vien lent très lent pour le faire languir et d'un seule coup il va de plus en plus vite.
Jungkook crié déjà de plaisir
Jungkook: Aaahh Hann Jim.. Jimin putain c'est tell.. Tellement bon
Jimin: Je sais bébé
Quelque secondes après Jungkook fini part venir de plaisir.
Et la d'un coup Jimin enfonce Jungkook, en lui fessant des va et va vient de plus en plus profond.
Jungkook griffé le dos de Jimin de plaisir, toute temps criant son prénom.
Jungkook: Hann Jimin c'est bon !
Jimin: Va si lâche toi bébé
Jungkook: JIMIN!!!!
Jimin: Putain t'es tellement bon Jungkook !
Jungkook: hannn, je sais bébé
Quelque minutes après ils finissent tout les deux part venir de plaisir.
Jimin: Wow c'était juste parfait
Jungkook: Oh oui
Jimin: Je t'aime
Jungkook: Je t'aime
Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.
Puis ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
La suite ce soir ou demain
VOUS LISEZ
Vivre avec Son pire ennemi [ Jikook]
عاطفيةPark Jimin, âgé de 20 ans il habite en Corée-du-Sud Mais depuis quelques temps il recherche un colocataire. Alors un jour il lui viens une idée de posté une annonce sur un site appelé Coloc.com. Mais que va t-il se passé quand il apprendra que c'e...