Pendant la soirée, tout le monde s'amuser, danser.
Et Jimin commencer à danser sur la piste de danse. Et au loins Jungkook le regardé en mordant la lèvre d'une manière très sexy.
Pdv de Jungkook
Qu'est ce qu'il danse bien, et son corps wow. Ses déhancher ! Sa me donne envie de lui faire toute ses choses. Et son fessier putain ! Calme moi Jungkook respire sa va aller. Chute Salter de conscience.
Il se dirige vers, Jimin et commence à se coller a lui, en le prenant part la taille. Et ils commencent a danser une danse très endiablé.
Jungkook: T'es tellement sexy
Jimin: Ta bu Jeon Jungkook !
Jungkook: Oh peut-être, mais putain t'es trop sexy
Jimin: Je sais, toi aussi
Jungkook: Alors comme sa tu me trouves sexy
Jimin: Oui
Il s'approche de Jimin, il le regarde d'un regard à couper le souffle. Il commence à frôler les lèvres de Jimin des bouts des doigts.
Jimin était dans tout c'est état
Pdv de Jimin
Mais qu'est ce qui me fait, je sens tout dure d'un coup. Ah Jimin calme toi, sa va passé. Je t'es rien demandé idiote de conscience de merde.
Jimin: Qu'est ce.. ( Il ne laisse pas le temps à Jimin de finir sa phrase qu'il l'embrasse d'un baiser langoureux)
Pdv de Jungkook
J'avais tellement envie de goûter à ses lèvres, elle son tellement délicieuse. Je m'en lasserai jamais.
Après ce baissé langoureux, Jungkook prend la main de Jimin et l'emmène dans une des chambres.
Arrivé dans la pièce, Jungkook plaque Jimin contre le mur, et commence à l'embrasser dans le cou, toute en lui laissant quelque marque.
Il commence à enlevé son tee shirt, toute temps le regardant les yeux, Jimin était comme envoûté part son regard.
Il lui embrasse son son torse, et Jimin commence à prendre du plaisir.
Jimin: hum tes baissé son si divin
Jungkook: Et c'est que le début bébé
Jimin: Oh..
Jungkook commence à enlever son jean, puis il passe sa main dans le boxer de Jimin. Il commence à toucher son membre. Très lentement pour le faire languir et Jimin en pouvais plus.
Jimin: Hann. V.. Va plu... Plus..
Jungkook: dit moi ce que tu veut bébé ?
Jimin: Va plus vite j'en peut plus
Jungkook: A tes ordres
Jimin crié de plaisir, et la d'un seul coup Jungkook lui enleve son dernier bout dessus, et commence à prendre son membre en bouche, en lui fessan des va et va et vient de plus en plus vite.
Quelque minutes après Jimin fini par venir de plaisir.
Jimin: Hann ta bouche et si divine
Jungkook: Je sais bébé
Et la d'un seule coup, Jimin change les rôles, Et plaque Jungkook contre le lit il lui enlève tout ses vêtements.
Il lui embrasse chaque parcel de son corps, et lui enleve son boxer avec les dents.
Et il commence à toucher son membre, en lui fessan de léger va et vient. Et puis il le prend bouche et lui fait des va et vient lent, puis de plus en plus vite.
Jungkook: Ahh Hann bébé ta bouche et si délicieuse.
Jimin: Je sais bébé
Quelque minutes après Jungkook fini part venir de plaisir.
Puis ils fond l'amour très langoureusement.
La suite ce soir ou demain
VOUS LISEZ
Vivre avec Son pire ennemi [ Jikook]
RomancePark Jimin, âgé de 20 ans il habite en Corée-du-Sud Mais depuis quelques temps il recherche un colocataire. Alors un jour il lui viens une idée de posté une annonce sur un site appelé Coloc.com. Mais que va t-il se passé quand il apprendra que c'e...