2e pensée

14 3 1
                                    

Ça fait longtemps que j'ai ce texte et que j'avais envie de le poster quelque part alors voilà

Dans cette situation, j'ai l'impression d'être là belle aux bois dormant... Je dors, me repose, je bouge pas de chez moi quitte à perdre l'habitude de sortir dehors... J'oublie qui sont mes amis... Parfois le visage de certains... Et je dors, en espérant pouvoir me réveiller un jour et sortir, en pleine forme... 
J'ai essayé de sortir, une matinée, pour retrouver mon habitude d'aller travailler dans un établissement... Mais finalement, j'ai tenu une demi-journée...
Je me demande aussi, qu'est-ce que les gens font quand je suis pas là ? Est-ce que la vie est différente quand je suis pas là ? Ou bien ai-je l'air d'un fantôme qui n'existe pas ?...
J'ai l'impression d'être la belle au bois dormant, mais malheureusement pour moi, ce n'est ni un prince ni une princesse qui viendra m'embrasser pour me "réveiller" mais plutôt des sortes de gélules sans goûts qui se glissent en moi et me soignent, paraît-il...
Je dors, me repose, mais combien de temps encore cela va durer ? Est-ce qu'après j'irai mieux ? Ou bien est-ce que ça durera encore longtemps ? Et si c'est le cas, combien de temps ce sera ? 1 mois, peut-être 2? Enfin, j'en peux plus de souffrir. J'aimerais sortir et profiter de ma vie d'ado au lieu d'être une princesse qui dort chez elle...

Thinks #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant