Bonjour bonjour !
Si par tout hasard des lecteurs de ma première fiction principale se retrouvent ici, je pense que vous avez remarqué mon absence ... Et je m'en excuse énormément. Cependant, j'ai voulu prendre une grande pose sur Wattpad pour pouvoir me concentrer sur différentes choses... Entre les cours, la famille, les vacances et me stress, Wattpad passe bien après tout ça .
Mais j'ai bien l'intention de finir mon histoire "My Wings" alors ça va sûrement prendre du temps, mais je la continuerais. Il faut aussi que je mette en place des horaires d'écriture, etc...
Bref sur ce, je vous laisse sur ce rantbook !
~
Qu'est-ce que je fais à t'attendre? Qu'est-ce que tu fais à ne rien faire, à ne pas m'appeler, me surprendre, hurler mon nom, m'effrayer ?
Ne veux tu pas tout simplement prendre de mes nouvelles ? Où bien tu as décidé de me laisser avec ce cœur vide, mais plein de chagrin et de fissures.
Et moi dans tout ça. Moi, je continue d'attendre. Et je pense continuer. J'attendrai jusqu'à ce que tu décide à réparer ce que tu as briser dans ma vie. Et si ce n'est pas toi qui reconstruira mon cœur, ce sera la prochaine personne quiw tout comme moi, recevra la flèche de Cupidon permettant de nous relier.