C'est dans cette rubrique que vous pouvez laisser un commentaire pour une commande de carte à l'endroit indiqué plus bas. Puisqu'elles sont faites main et qu'il y a un temps de fabrication, je ne prendrais que 8 commandes pour commencer.
Une fois pris connaissance de votre message, je reviendrais vers vous en privé pour avoir plus amples détails. Vous êtes le créateur de votre univers, vous êtes le mieux placé pour connaître l'ébauche de votre carte. Ainsi, suite à vos informations, je confirme ou refuse votre commande. Je me permets ce refus ou non, car une carte qui ne me plaît pas de base risque de ne jamais se finir.
Après acceptation, votre travail n'est pas fini. Soyez disponible, car je viendrais souvent vers vous pour valider l'avancement du crayonné.
/!\ ATTENTION /!\ Il y a plusieurs contraintes avant de vous lancer dans une commande :
1. Si vous désirez l'avoir rapidement, passez votre chemin. Elles sont réalisées à la main et j'ai encore une vie à côté ! Je les dessine quand je trouve un moment pour le faire.
2. Chaque création prend du temps, une rémunération est donc de vigueur. Je n'aime pas employer de telles compensations, mais je passe plusieurs heures à dessiner. Je vous propose plusieurs combos, à vous de me dire lequel vous prenez :
- Un suivi + une lecture des 5 premiers chapitres de la Compagnie de la Rose Noire (fantastique) et plus si vous appréciez l'univers.
- Un suivi + une lecture des 3 premiers chapitres d'Akaname (fantasy) et plus si vous appréciez l'univers.
- Un suivi + un fanart d'un des mes deux univers.
- Un suivi + une idée de votre part. Je laisse la place à votre imagination :3
PS : Quand je dis "lecture", il faut voter pour que je sache que vous êtes bien passés sur mes chapitres.3. Chacun de mes travaux est une de mes œuvres, si vous voulez l'utiliser à des fins commerciales, venez me trouver. Je suis ouverte, mais une demande de votre part est importante !
4. Bien que je suivrai vos envies, il y a une certaine limite. Mes cartes se veulent assez réalistes. Des continents carrés ou autre ne sont pas mon dada ! Je risque de refuser votre commande.
———> Ici pour une commande
Liste d'attente :
1° Arkhars
2° Tartine44
3° sese060905
4° Misako635
5° Narimanehadjhaouaoui
6° Eheren
7° HarnoSned
8° Renard39
VOUS LISEZ
Les Cartes d'Azurne
CasualeVous cherchez une carte ? Vous êtes au bon endroit ! J'ai souvent vu des livres de covers, alors moi, je vous propose la réalisation de la carte de votre monde imaginaire. Entrez ! Toutes les informations sont à l'intérieur...