Petit Tourment (adopté)

36 4 28
                                    

Nom : Petit Tourment
Grade Inconnu

Info :

Surnom : L'esprit vengeur

Âge Actuel : environ 79 lunes

Âge lors de sa mort : 5 lunes

Physique : Il est assez grand pour son âge, il fait la taille d'un apprenti de 7/8 lunes, son pelage est brun sombre presque noir, son poitrail et son ventre sont blancs. Ses yeux sont bleus verts.

Caractère : Il est sadique, manipulateur, il adore particulièrement exploité les points sensibles de ses victimes et les brisait. Il est très froid et distant

Clan Natal : Ombre/Vent, il vivait dans le clan du Vent

Clan Actuel : Forêt Sombre

Raison de sa mort : Empoisonnement

Famille :

Mère : Éclat Brisée

Père : Rayure de l'Aube

Soeur : Plume de l'Aube

Neveux : Tornade Cendrée (issus d'une première portée), Nuage de Corneille et Nuage de Corbeau (issus d'une seconde portée)

Nièces : Doux Songe (issue de la première portée), Nuage de Lynx, Nuage Fleurie et Nuage Sombre (issues de la seconde de la portée)

Histoire : Il viens au monde pendant la mauvaise saison avec sa soeur, sa mère était une guerrière du clan du Vent et son père venait du clan de l'ombre. Sa mère à accoucher loin du clan et donna Petite Aube à son compagnon, elle rentra au camp avec son fils, qu'elle nomma Petit Lièvre. Malheureusement sa trahison fut mis au jour, elle fut exécuter sous les yeux de son fils âgé de 4 lunes, personne ne connu le compagnon secret de la Éclat Brisée (à l'époque, Éclat de Cendre). Pendant sa dernière lune il était vivant, il fut martyrisé, torturé par tous le monde, gravement blessée la guérisseuse lui donna des baies empoissonnés, il mourra et jura de se venger de tous les clans.

Autre : Il ignore qu'il a une soeur

Le chef de l'époque la renommée Petit Tourment

Il est capable de tuer (il la déjà fait de nombreuses fois)

Adopté par lgdcultrafan61

Des Chats Qui Cherchent Des Propriétaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant