Audio 3

82 19 0
                                    



Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

Et la sortie, où tu as cru que j'étais malade... *on l'entend sourire* C'était amusant. Tu me demandais toutes les cinq minutes si j'allais bien, parce que je m'endormais. Je te dois bien des explications, tu t'es inquiété. Mon hypersomnie était de pire en pire pendant plusieurs semaines, la psy m'avait conseillé des médicaments que j'ai arrêté un peu plus tard, parce que qu'au lieu d'améliorer mon cas, ils l'aggravaient. La sortie, elle était au parc à l'entrée de la ville, en juin, on avait prévu un pique-nique composé principalement de fruits, pour ton nouveau régime je crois, je n'ai jamais compris pourquoi tu faisais toujours ça, tu as un corps parfait chou. On s'est gavé de fraises jusqu'à en avoir les lèvres rouge sang, et mal au ventre. Puis on est allé se baigner dans le lac, on s'éclaboussait, on jouait avec les enfants qui traînaient à côté, avec leurs parents qui nous regardaient mal, tu te souviens ? Ils nous regardaient mal pour deux raisons, ils avaient peur pour les enfants, ils se méfiaient de nous, et aussi, je crois bien qu'ils éprouvaient du dégoût envers nous. Parce qu'on s'aime. Love is Love, non ? Ils s'aiment aussi, et on ne les regarde pas avec du mépris dans les yeux. Je pense, que ce qui m'a le plus amusé et toi le plus inquiété durant la journée, c'est quand je me suis endormi dans l'eau. Tu as cru que j'allais me noyer, et c'est sûrement ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas été là. Puis je me suis réveillé quelques secondes plus tard, à cause de la froideur de l'eau sur ma nuque. Je me suis vraiment amusé durant cette journée, et je te remercie vraiment, car c'est le plus beau souvenir de ma vie à ce que je me rappelle.

Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

HYPERSOMNIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant