Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
Jeongin, tu sais... Quand j'étais petit, je voulais être infirmier. Mais je m'endormais au pire moment. *Hyunjin rit, mais pas joyeusement, loin de là. Un rire triste, plein de larmes, douloureux. *
En grandissant, je n'avais pas abandonné mon rêve, mais au collège, puis au lycée, mon hypersomnie est devenue de plus en plus grave. Je me suis dit que j'avais vraiment un problème. Que j'étais un déchet de la société. Que les personnes qui réussissaient dans la vie ne me ressemblaient pas.
Alors je me suis isolé. Je ne voulais plus voir les autres. Que les autres me voient. Rigolent. Je n'y peux rien moi, pourquoi devaient-ils se moquer de tout ce qui est différent ?!
Jisung était gentil avec moi, et je me suis facilement attaché à lui. Il prenait ma défense. Mais je me suis fais des idées, j'ai eu une confiance aveugle en lui. Et voilà ce que ça a donné. Toutes les personnes en qui je fais confiance finissent par me faire du mal.
Mais tu es arrivé. Je me suis dit « Je ne vais pas m'attach, ça va encore me faire mal » mais toi Innie, tu étais différent. Vraiment différent. Tu m'acceptais vraiment comme j'étais, tu m'as redonné confiance en moi petit à petit. Tu me faisais du bien.
Mais Innie, je suis désolé de t'annoncer ça.
Je ne suis pas, et je n'ai jamais été amoureux de toi. J'aurai aimé. Ça aurait été le paradis pour moi.
Mais je ne sais pas pourquoi, ça n'est pas arrivé.
« Je fais mal aux autres avant qu'ils ne me fassent du mal »
C'est ça l'expression, non ?
Et bien moi, je te fais du mal alors que tu ne m'en aurais jamais.
Je suis un connard qui mérite d'aller en enfer. Et de toute façon, l'enfer, c'était assuré pour moi, non ?
Malade, gay, et méchant. Comment pourrais-je allé au paradis ?
Jeongin, même si tu es tenté d'arrêter l'écoute dès maintenant, déjà, sache que je te comprends, mais s'il te plait, écoute jusqu'à la fin, c'est important.
Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
VOUS LISEZ
HYPERSOMNIA
FanfictionJeongin reçoit des cassettes audio, les enregistrements sont par Hyunjin, sont petit copain. Celui-ci lui explique sa vision de leur histoire.